Bad Liar: Just don't care- T2 (2020)

Editeur: Evidence Editions (3 juillet 2020)
Pages: 243 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Byron dirige sa propre agence de recrutement. Honnête, gentil et serviable, il aime aussi faire la fête et passer du temps avec ses amis. Un soir où il attend la bande chez Jay, il fait la connaissance de Daniel, un homme sexy qui n'a pas froid aux yeux.
Sous son charme, Byron et lui passent une nuit inoubliable. Le lendemain, il reçoit un candidat en entretien, qui n’est autre que son amant.
Comment va évoluer leur relation ?
Bryon arrivera-t-il à mettre sens sentiments de côté après la révélation de la vraie identité de Daniel ?


Commentaires

J ai découvert cette auteure avec le tome 1 believe me que j’avais bcp appréciée alors c est avec grand plaisir que je me suis plongé dans ce tome 2 et que j’ai retrouvé cette super bande d amis.
Byron gallagher ,pdg de sa propre entreprise de recrutement. Blond , les yeux bleu perçant , taillé comme un dieu grec ,doux , gentil et calme .
Et on a Daniel barlow ,
32 ans directeur de musée , tout aussi sexy en diable avec des yeux verts étincelants, qui vit avec le poid d'un lourd passé jour après jour.
Leur rencontre va être incendière et pleine de surprise ce qui vas donner un trop plein d émotion pour ces 2 hommes
Un simple coup d un soir peut il devenir un coup de foudre ?
Byron va quitter la chambre en coup de vent juste avec un mot pour seule preuve de sa présence dans cette chambre d hôtel
Les deux hommes reçoivent un uppercut quand le lendemain leur rendez vous professionnel se révèle être l inconnu de leur nuit inoubliable
J ai adoré l histoire de ces 2 hommes , l’un pour son côté drôle ,doux et qui est prêt à tout donner les yeux fermés et de sauter à pied joint dans cette nouvelle idylle
Et l autre pour son amour et sa souffrance qu’il cache au fond de lui . L' auteur a su nous faire ressentir ses différents sentiments.
Et que dire sur cette bande d amis dont tout le monde aimerait faire parti, ils sont drôles , attachants et King alias « maman ours » qui adore s occuper de ces « oursons » . Ils sont un très fort soutien pour chaque membre de cette famille , et ils vont l’être pour ces deux hommes sans aucun doute .
Je dois quand même mettre un petit bémol dans cette histoire , l amour qui arrive beaucoup trop vite à mon goût , je crois au coup de foudre , mais ici les sentiments sont là presque dès les première pages ce qui m’a déranger au début de ma lecture
Sans toute fois enlever la profondeur de cette romance .
C est une belle histoire comme on les aiment , avec plein de petits cœurs dans les yeux et en même temps un réel fond de douleur qui a su me toucher profondément.
Laissez vous tenter par cette belle histoire pleine d'amour et de peine.
Merci pour ce service presse .

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks