Où tu iras j'irai (2019)

Auteur:Jojo Moyes
Editeur: Hauteville (3 avril 2019)
Pages: 526 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
« Avec le recul qui vient de l’expérience, il aurait pu se dire que la passion qui l’animait était caractéristique d’un premier amour, et que ses sentiments finiraient par s’atténuer avec le temps. Mais tout ce qu’il savait à l’époque, c’est qu’à partir du moment où ses yeux s’étaient posés sur elle, il avait été incapable de penser à autre chose. »
Passionnée par les chevaux, Sarah espère intégrer la prestigieuse école d’équitation du Cadre Noir. Elle s’entraîne sans relâche avec l’étalon que son grand-père lui a offert. Lorsque le vieil homme tombe malade, Sarah doit jongler entre sa famille d’accueil, le collège, l’équitation et les visites à l’hôpital.
Natasha, brillante avocate, a connu des jours meilleurs : son mariage s’est soldé par un désastre, son nouveau compagnon ne se montre pas à la hauteur, et elle est contrainte de vivre sous le même toit que son ex-mari, le temps de revendre leur maison. Pourtant, quand elle croise le chemin de Sarah, elle décide de la prendre sous son aile. Mais l’adolescente cache un secret qui risque de bouleverser plus d’une vie.
« Une histoire d’amour inspirante... Billy Elliot en tenue d’équitation. » - Daily Mail
« Un livre débordant de tendresse et d’émotion. » - Marie Claire
« Que d’émotions ! Les fans de Moyes ne seront pas déçus. » - Kirkus
« Un roman poignant et plein d’espoir. Dans son style unique et avec des personnages inoubliables, Moyes raconte une histoire sur plusieurs générations. Ce livre vous fera chavirer le cœur, et vous aurez besoin d’un câlin et d’un paquet de Kleenex pour vous en remettre, mais vous voudrez le partager avec tous ceux que vous aimez. » - Bustle
« Un roman remarquable qui captive le lecteur dès la première page. » - Daily Express

Commentaires

Je suis assez fan des bouquins de Jojo Moyes en général... encore une fois, on se laisse bien emporter.
Le livre se lit bien (je l'ai presque fini), on se laisse embarquer dans ce road movie, et franchement, en tant que cavalière, j'ai beaucoup aimé la découverte des préceptes de Xenophon.
Les personnages sont attachants, je me suis bien mise à la place de cette avocate qui se camoufle derrière une façade qui l'enferme... la seduction est forte, que ce soit entre l'enfant et le cheval, les adultes, les adultes et l'ado...
On vibre avec eux. On s'évade. Donc contrat rempli!
En plus, la traduction est plutôt bonne....


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Où tu iras j'irai (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Où tu iras j'irai (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks