Sœurs de sang: Vampire Academy, T1 (2014)

Editeur: Castelmore; Édition : 1 (7 mars 2014)
Pages: 322 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis...
Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï.
Menacées au sein même de l’Academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes : les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l’une d’entre eux pour l’éternité.
Vampire Academy est un phénomène international, traduit dans plus de trente langues et bientôt au cinéma!
« Une série captivante, passionnante, qui va séduire les adolescents par ses multiples rebondissements ; et il y a juste assez de romantisme pour qu’elle plaise aussi aux adultes. »
« Vampire Academy a tout : de l’action, de la romance,
de jeunes vampires attirants et même des vampires maléfiques pour ceux qui aiment les classiques du genre. »


Commentaires

Je n’ai pas mit bien longtemps à me lancer pour acheter ce livre, je l’ai lu très rapidement grâce à sont intrigue et à la rapidité à laquelle ont s’attaché aux personnages :
Rose meilleure amie et gardiennes de Lissa (personnage interessante vis à vis de sa spécialité) est le personnage principal et heureusement, elle nous compte tellement bien ce qui si passe, de plus sans elle l’histoire n’a pas d’interet. Ainsi que son mentor Dimitri qui, entre eux, va naître une grande attirance impossible... et parlons de Christian Ozéra, le bad boy au très lourd passé à conséquences! L’oustider, le garcon qui est seul et broie toujours du noir qui, dans ce récit, apporte aide et amour à Vasilissa... Personnellement, j’ai directement accrochée, j’ai adorer et dévorer chaque page de chaque chapitre, livre après livre des Tome 1 à 6.
Je recommande mille fois cette série au lecteur amoureux de vampire, amour, amitiés, drame et intrigue. Lecture convient autant au adolescents qu’aux adultes.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks