Bye bye Paris (2020)

Auteur:Cali Keys
Editeur:
Pages: 272 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Son principal problème ? Son ex qu’elle ne parvient pas à oublier ! Son second problème ? Son travail qu’elle déteste. Son rêve ? Devenir présentatrice télé. Entre les événements qu’elle organise chez Peps Events, la nouvelle agence de communication en vogue à Paris et Mathieu (le fameux ex dont il ne faut pas prononcer le nom), Léane Dubois est sur le point de perdre les pédales.

Heureusement, Tessa, sa meilleure amie journaliste, est toujours prête à lui remonter le moral à grand coup de cocktails et de mots réconfortants. Léane tient aussi le coup grâce à sa passion secrète : sa chaîne YouTube sur laquelle elle raconte ses tribulations parisiennes.

Le jour où elle rencontre un producteur californien pendant une avant-première organisée par Peps Events, la jeune femme sent que sa vie va changer. Comment gérer une nouvelle carrière, un ex qui se mue en véritable parasite et un nouvel amoureux ?

Commentaires

Une nouvelle lecture de terminée. Merci à @keys.cali pour ce roman tout en douceur, et plein d'humour. J'ai adoré découvrir Léane et sa vie tumultueuse. Cette histoire, nous fait nous interroger sur qui nous sommes mais aussi sur ce qu'on veut être. Et malgré, les embûches qu'elle a rencontrées, Léane a su se découvrir, se retrouver et trouver l'amour. Tout ça, en quittant Paris pour mieux y revenir.
Une belle découverte !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Bye bye Paris (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Bye bye Paris (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks