Garde-moi (Les Frères Knight t. 3) (2020)

Editeur: CP Publishing (9 juillet 2020)
Pages: 162 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Une vierge, une nuit, un bébé surprise…
La priorité d’Ethan Knight, c’est la gestion de son empire. Les femmes passent au second plan. Lorsqu’il se rend à une soirée très sélect dans le cadre d’un événement professionnel, il fait la connaissance de Sienna Dare, jeune femme aussi sexy que déterminée, et son intérêt est piqué au vif en même temps que son désir. Envolé, son fameux self-control ! Il la rejoint au lit pour une nuit inoubliable.
Sienna Dare essaie de déterminer l’orientation que prend sa vie quand elle rencontre le mystérieux Ethan Knight, un homme fort, plein d’assurance, tellement canon qu’elle ne peut résister et lui offre sa virginité.
Le problème ? Un contrat à dix chiffres entre Ethan et le frère de Sienna est en jeu. Un frère surprotecteur qui n’apprécie pas de découvrir que son associé d’affaires a couché avec sa sœur, bien plus jeune que lui. Oh, et elle est enceinte, pour couronner le tout…
Une romance en un seul tome (standalone)

Commentaires

Cette série des frères Knight est une belle découverte. J'avais hâte de découvrir l'histoire d'Ethan, ce frère aîné dont la femme décédée l'avait trahi plus que de raison. C'est un homme tourmenté depuis un an qui rencontre Sienna qui lui apporte un vent de fraîcheur. J'ai bien aimé ce duo, Ethan méritait plus que quiconque de retrouver le bonheur. Encore une jolie histoire pour une série bien sympathique.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Garde-moi (Les Frères Knight t. 3) (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Garde-moi (Les Frères Knight t. 3) (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks