Les trois filles du marquis de Shrewsbury (vol.1): « La belle, l'infirme et la batârde » (2020)

Auteur:Laury Arts
Editeur:
Pages: 579 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Angleterre 19e siècle...
La belle, l'infirme et la bâtarde. C'est ainsi que l'on surnomme les filles de lord Kent, le marquis de Shrewsbury dans la bonne société londonienne. Ces surnoms ne sont pas infondés, entre Lucille qui est la fille illégitime de ce gentilhomme et qui travaille chez lui comme gouvernante, lady Lorelei qui a perdu l'usage de ses jambes lors d'un accident, puis lady Lydia qui est réputée pour sa grande beauté et sa vanité. La vie de ces trois jeunes femmes va bientôt être bousculée car la condition pour obtenir chacune l'héritage promis par leur père, soit une semi-indépendance, est de se marier. Chose très difficile malgré des stratégies bien ficelées, lorsque l'on tombe sur des prétendants animés par des intentions douteuses et des projets de vengeance.
Entre rancœur, amour, manipulation, séduction et conviction, venez partager les aventures de ces trois jeunes femmes aux personnalités opposées.


Présentation de l'auteur :
Titulaire d’un baccalauréat littéraire et d'un Brevet de Technicien Supérieur en marketing, Laury Arts est une grande passionnée de romance historique depuis ses premières classes du secondaire. Ces livres l'ayant aidée à s'évader De son quotidien, à garder le sourire, à se cultiver et à gagner en assurance ; c'est avec une certaine évidence qu’elle s’est mise à écrire des romans du même genre. Sa particularité sera d'avoir plusieurs personnages principaux avec des personnalités fortes, qui traverseront avec bravoure toutes les épreuves et défis plus ou moins difficiles qui se présenteront à eux, sans oublier de distiller sourire, espoir et bonne humeur dans l'ensemble.
Son désir étant que vous preniez plaisir à la lire en vous plongeant dans son univers dès les premiers chapitres, elle vous souhaite une bonne lecture.

Commentaires

Histoire captivante et merveilleuse bien écrite. Elle vous tient en haleine et vous permet de vous évader tout au long de la lecture.
Je recommande ce livre aux amateurs de romances historiques et à tout lecteur désireux de découvrir un tel univers littéraire.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les trois filles du marquis de Shrewsbury (vol.1): « La ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les trois filles du marquis de Shrewsbury (vol.1): « La PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks