Kiss me (if you can) (2019)

Auteur:Emma Green
Editeur: Éditions Addictives (28 mars 2019)
Pages: 466 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il est tyrannique, elle est indomptable !
Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n’embrasse pas n’importe qui ! Et même si le milliardaire Blake Lennox qui l’a embauchée pour devenir la nouvelle pâtissière de son palace l’attire viscéralement, il est hors de question que leur relation sorte de la cuisine. D’autant qu’elle trouve ce grand chef étoilé scandaleusement beau mais délicieusement insupportable. Entre le tyran des fourneaux et la belle ambitieuse commence alors une aventure sucrée-salée… enflammée ! Folle de rage contre son patron, folle de désir pour l’homme qu’il est dans la vie, la jeune Française va devoir choisir. Confiture d’orange amère ou cœur coulant aux fruits de la passion ?
Découvrez sans attendre la plus troublante des romances à deux voix !
Gourmand, savoureux, piquant... addictif !
Ce roman est un spin-off de Love me if you can. Peut être lu séparément.
Kiss me (if you can), histoire intégrale.

Commentaires

Cette romance est un vrai délice.
Alors en grande passionnée de patisserie que je suis, je me suis délectée de ma lecture et forcément le cadre est parfait pour moi. L'héroïne, petit prodige de la patisserie est embauchée dans l'un des meilleurs etablissements de San Francisco, le Lennox Hill Palace. C'est un personnage haut en couleurs. Passionnée, avec autant de talent que de caractère. Elle s'appelle Violette et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne laisse personne indifférent. Surtout pas le play boy propriétaire des lieux, Blake Lennox.
Ils se ressemblent énormément. Ils partagent une passion dévorante pour la cuisine et la patisserie et sont autant déterminés et abîmés.
Je suis tombée sous le charme de Violette et Blake et c'est certainement grâce à leurs jouxtes verbales qui m'ont fait mourir de rire au début du livre.
Leur attirance est plus qu'évidente dès les premières pages et cette lutte pour ne pas se laisser séduire ne sera que de courte durée car à un moment il faut cesser de nier l'évidence.
Rien n'est toutefois gagné car comme l'on dit "chat échaudé craint l'eau froide".
J'ai trouvé le duo Adèle et Damon, meilleure amie de Violette et "presque frère " de Blake particulierement attachants. Juste ce qu'il faut pour qu'ils ne se perdent pas sur le chemin du bonheur. Les meilleurs amis idéaux.
Vous l'avez compris, c'est une comédie romantique comme je les aime et celle-ci à la saveur que je préfère. Tantôt sucrée et acidulée, elle est épicée et ne m'a pas du tout laissée indifferente. Le mélange est parfait. La magie de la plume du duo Emma Green est encore là.
Une romance qu'on garde dans sa bibliothèque et que l'on ne se lasse pas de relire pour ramener couleurs, douceur et petillant à la vie.
Coup de coeur.
Addictivement,
Leila G.
Dans le regard de Leila


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Kiss me (if you can) (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Kiss me (if you can) (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks