Call me Bitch (2015)

Editeur: Éditions Addictives (3 septembre 2015)
Pages: 395 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il a un très sale caractère. Mais elle est pire, bien pire.
Jude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la ravissante grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu’Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement… Réunissez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée avec juste ce qu’il faut d’amour, de haine, d'humour et de désir… Sensuellement drôle, drôlement sensuel.
Emma Lucie Margaret Green a développé dès son plus jeune âge le goût d’inventer des histoires. Cette romantique dans l’âme s’inspire de ses voyages pour faire vivre à ses personnages des aventures dépaysantes aux nombreuses péripéties. Ses romans, Cent facettes de Mr Diamonds, Toi + moi, Call me Baby, Call me Bitch et Bliss, classés dans les meilleures ventes d’e-books, connaissent un immense succès à travers le monde.
Ce volume regroupe l’intégralité des e-books de la série.
Ce roman est le spin-off de Call me Baby. Peut être lu séparément.

Commentaires

Voilà un titre accrocheur qui correspond bien à l’histoire et à l’héroïne.
Grâce à un bon rythme, l’auteur nous entraîne dans son récit jusqu’à la dernière page.
J’ai beaucoup aimé le couple de ce livre. L’héroïne porte bien son « pseudo » ; qui il faut le dire lui va comme un gant ! Mais j’aime aussi beaucoup celui qu’elle donne au héros.
C’est un couple vivant et attachant et pour lequel on veut savoir ce qu’il va leur arriver.
De plus l’auteur nous montre l’évolution du couple mais aussi des personnages séparément.
On voit que lui (Jude – le héros et milliardaire au passage – ce qui ne gâche rien !) sait ce qu’il veut et qu’il agit de manière a avoir ce qu’il veut. J’ai adoré l’héroïne pour son franc parlé ! Elle (Joséphine dite Joe) dit tout haut ce qu’elle pense ; ce qui parfois la met dans des situations cocasses. C’est le personnage du livre avec une belle évolution à différents niveaux. Ce couple montre que l’on peut venir de milieu différent et s’entendre.
Un livre a lire aussi pour ces répliques amusantes et piquantes, ainsi que pour le jeu de séduction et leur interaction.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Call me Bitch (2015) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Call me Bitch (2015) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks