Indompté (2018)

Editeur: Addictives - Luv (10 juin 2018)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Biker, sexy, irrésistible… indomptable !
***
Une fois de plus il anticipe mes désirs, s’accroupit devant moi pour prendre en coupe mon visage dans ses grandes mains et m’embrasse sans aucune retenue.
Un baiser violent et sauvage tout comme lui.
Après de longues secondes, il me susurre au creux de l’oreille :
– Tu me rends dingue. Il suffit que tu me regardes, que tu me parles pour que j’aie envie de toi.
La suite se dispense de mots et laisse place aux actes. Nos souffles se font courts, saccadés, et nous continuons à échanger de langoureux baisers. Je parcours son corps avec mes mains ; ses cuisses, ses bras, son visage, son ventre ferme et sculpté. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et me colle contre lui. À chaque passage sur ses abdominaux, j’effleure la partie la plus intime de son anatomie qui se dresse fièrement entre nous mais sans jamais le prendre en main franchement. Je joue à ce jeu plusieurs secondes et je l’entends grogner de frustration et de plaisir. Je repense à cet orgasme qu’il m’a offert il y a quelques semaines déjà et à celui de ce week-end, je suis persuadée que ce n’était qu’un début, ce qui va suivre ce soir sera encore plus intense.
    Alors qu’il ne cesse de m’embrasser et de me caresser la poitrine d’une main à travers mes vêtements, je sens la seconde se frayer un chemin sous ma robe et entre mes jambes que j’écarte comme je peux pour lui faciliter le passage.
– Olive…
– Rock, déshabille-moi.
– Pas tout de suite, encore un peu…
J’accepte et je le laisse jouer avec mon corps encore quelques minutes, mais ma patience s’envole lorsqu’il glisse ses doigts sous la dentelle de mon tanga. Alors je le prends moi aussi dans ma main et commence à le caresser avec fermeté de haut en bas. Ses baisers cessent et il gémit à nouveau mon prénom…
Alors que je me retrouve complètement nue, Rock me détaille de la tête aux pieds à son tour, et avant que je puisse être gênée il me murmure que je suis magnifique et me prend contre lui. Mes sens explosent, saturés d’informations. Enfin et pour la première fois après tout ce temps et tous les petits jeux érotiques auxquels nous nous sommes livrés, je peux le sentir contre moi et sans barrière. Sa peau est douce et chaude, ses mains sont partout à la fois, sa bouche dévore de nouveau la mienne, son odeur m’enivre et j’entrouvre les yeux pour le regarder. Je sens la chaleur irradier de lui comme un soleil et je m’attends à être éblouie tellement les sensations en sont proches, comme lorsque l’on se laisse dorer sur une plage, mais je suis étonnée, lui-même a les yeux grands ouverts et me regarde avec ce qui paraît être de l’admiration teintée de surprise.
– Olivia…
– J’en veux plus, Rock.
– Vas-y, je suis tout à toi…

***
Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.
Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?
Découvrez Indompté, la première romance d'Ana K. Anderson aux éditions Addictives !


Commentaires

C'est un méga coup de cœur pour ce livre .
Mené avec intelligence, sensibilité et subtilité en distillant des valeurs sur des thèmes sensibles et poignants, sans voyeurisme.
J’ai tout de suite apprécié la plume de l’auteure addictive qui est riche en description,en fluidité , qui manie avec brio l’intrigue, le suspense, les émotions , l'humour et par la suite la sensualité, les secrets qui se découvrent au fur et à mesure, les révélations et les rebondissements.

Indompté est une bouffé d'air frais et une explosion d'émotions
Les héros sont assaillis par une avalanche d'émotions et nous aussi.
Vous allez côtoyer l’amitié, l’envie, les préjugés, la haine, l’espoir, la survie, le désir, l’amour et les embrouilles dans un paysage aride.
Certes on parle encore de bikers.Mais vous allez découvrir que c’est plus profond que cela !!! Une fois que vous l’aurez débuté, vous ne le lâcherai plus.
Ce groupe de bikers est très loin des clichés habituels.
Le club est avant tout une sorte de refuge pour les abîmés de la vie, ils ne trafiquent pas, défendent la veuve et l’orphelin mais cela attire la convoitise des charognards qui eux ne respectent pas leurs prochains.
Et notre héroine Olivia va se retrouver au cœur du conflit.
Olivia est une jeune femme avec du répondant ,en quête de vérité, méfiante avec un fort caractère.
Son franc parler va l’emmener directement dans la gueule du loup, plus précisément dans le collimateur des Evil’s Heat, où Rock le leader va vous faire fantasmer.
Nos héros ressentent une attirance sexuelle dès le début mais le chemin va être semé d’embûches, chacun occupés à se méfier de l’autre, à résister, à expier leurs propres démons et leur entourage ne va pas les aider non plus.
Enquêtes et manigances vont être de la partie.
Rock et Olivia sont comme deux aimants sur une même surface .
Ils s’attirent, se complètent dans leurs souffrances, leurs culpabilités, leurs entêtements, leurs désirs, leur amour et s’opposent devant leurs manques de confiance, les manœuvres d’intimidations, les manigances et les enjeux.
Que vous dire , à part que je l'ai lu d’une traite sans bouder mon plaisir devant ces personnages captivants, intrigants, charismatiques et oh combien attachants.
Ana a privilégié les émotions, l'humour plutôt que la haine, la noirceur et la violence gratuite.Mais sous cette fraîcheur et cette humour, on ébauche aussi des sujets difficiles.C'est bouleversant.
Votre cœur va jouer au yoyo, vous aller rire puis la seconde suivante avoir envie de pleurer, vous attendrir puis de nouveau vous interroger car au moment où l'on pense être dans la romance, l'auteure relance l'intrigue
J'ai été surprise à de nombreuses reprises durant ma lecture.
J'ai été tenu en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue avec ce final en apothéose, je suis restée littéralement sur mon cul !!!
Scotchée face aux dernières révélations, les mystères sont résolus
Les confessions tombent, les âmes sont mises à nues
Tu t'en prends pleins les mirettes.
A lire absolument plus de 740 pages de bonheur.
Alors faites comme moi, installez-vous confortablement car vous allez naviguer en eaux troubles, vous émouvoir, rire et être estomaqué devant certaines révélations.
Rien n'est réglé jusqu'à la fin, votre curiosité va être tenue en éveille tout le long, aucun moment d'ennui ,ni de répétitions .Que demander de plus ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Indompté (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Indompté (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks