Sur ta peau: #2 (2020)

Editeur: Butterfly Éditions (1 mai 2020)
Pages: 325 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Elle ne voulait pas lui succomber. Elle se l'était promis. Coûte que coûte.Pour Gabriel et Andréa, plus rien ne sera comme avant. Leur relation patient-médecin vient de prendre un nouveau tournant. Celui-là-même que la jeune femme s'était promis de ne plus jamais emprunter. Sous aucun prétexte.
Sitôt fait, ses certitudes s'effondrent ; sa confiance en Gabriel, également. Sous les traits de cette relation ambiguë se cale le passé d'Andréa. Il la hante, la poursuit... jusqu'à la confronter à ses pires démons... Sortiront-ils indemnes de cette relation qui les consume à petit feu ?

Commentaires

Ce deuxième avis sera beaucoup plus court que le premier, la description des personnages n'étant pas nécessaire ici. Nous retrouvons nos personnages peu de temps après qu'Andréa et Gabriel ait succombé l'un à l'autre. Même si elle a pris énormément de plaisir avec lui durant cette nuit, elle ne peut pas laisser cela se reproduire. Elle va donc remettre son masque de dermatologue et remettre en place leur relation patient/médecin.
Gabriel va alors tout faire pour lui faire regretter cette décision, n'hésitant pas à flirter avec d'autres femmes sous son nez pour la faire réagir, chose qui va fonctionner. Mais lorsque c'est elle qui va le faire avec un autre homme, Gabriel va ressentir un sentiment proche de la jalousie. C'est vraiment plaisant de voir leur sentiment évoluer tout au long du roman.
Ce deuxième roman sera plus centré sur les relations charnelles, ils vont énormément coucher ensemble peut-être un peu trop pour moi. Les fêtes vont se succéder, et les moments de jalousie aussi. Gabriel n'aime pas révéler ses sentiments aux autres et ne va certainement pas le faire, Andréa quant à elle nous dévoile davantage ses ressenties, ses émotions.
Il ne reste que peu de temps à nos deux protagonistes pour profiter l'un de l'autre, et e passé d'Andréa va revenir la hanter plus rapidement que prévu. La jeune femme va osciller entre ses sentiments pour Gabriel et sa peur de revoir son "ex". Cette tension va être palpable de la moitié du roman jusqu'au dénouement final.
Ce deuxième tome m'a beaucoup plus plu que le premier, il y avait plus de rebondissements et de suspense que le premier. Les personnages sont plus profonds et je me suis attachée à eux, à leurs histoires personnelles, à leurs souffrances. Cependant, ce que j'ai vraiment moins aimé, ce sont les scènes de sexe, qui étaient trop présentes à mon goût et qui semblaient être là pour combler plus que pour avoir une réelle utilité.
Franchement, je vous invite à lire ce roman si vous avez apprécié le premier parce que l'histoire est surprenante et il y a pas mal de péripéties. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Sur ta peau: #2 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Sur ta peau: #2 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks