À n’importe quel prix (Déjouer le système t. 2) (2016)

Editeur: Silver Griffon Associates (22 août 2016)
Pages: 451 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent.
Adam Drake, l'énigmatique gagnant de l'enchère, est un prodige de l'informatique qui a gagné ses premiers millions à dix-sept ans. Maintenant, dans la vingtaine, il est sexy, motivé et – en tant que PDG de sa propre société de jeux en Californie – il a l'habitude de fixer les règles. Avant que Mia comprenne ce qui se passe, il trouve la faille dans les règles de sa vente aux enchères. Chaque clause qu'elle a instaurée pour protéger son cœur se retrouve jetée aux orties. Elle ne sait pas s'il se joue d'elle... ou s'il joue pour de bon.
La série Déjouer le système
À n’importe quel prix (Adam et Mia tome 1)
À n'importe quel tour (Adam et Mia tome 2)
À n'importe quel moment (Adam et Mia tome 3)
Pour la victoire (Jordan et April)
Pour l’unique (William & Jenna)
Coûte que Coûte (Adam & Mia partie 4)
La série Point de non-retour
Le risque
La récompense

Commentaires

Emilia, une geek reconnue dans la communauté des jeux vidéos, vend sa virginité aux enchères pour pouvoir payer les dettes de sa mère et sa fac de médecine. Le gagnant n'est autre qu'Adam Drake, en plus d'être incroyablement séduisant c'est le patron de Draco multimédia une société de jeux vidéos.
Dès le début Adam annonce la couleur il n'est pas d'accord avec cette enchère et fait tout pour obtenir plus d'Emilia.
Cette histoire m'a agréablement surprise, on est loin d'un roman où une jeune vierge devient une accro au sexe et à la soumission. Emilia a un caractère affirmé, Adam aussi, entre eux ça fait des étincelles. On sent qu'Adam veut le cœur d'Emilia et on espère qu'il va y arriver. En plus le milieu des jeux vidéos n'est pas souvent utilisé et ça change. L'écriture de Brenda est fluide malgré quelques longueurs dans l'histoire.
J'ai hâte de connaitre la suite de cette histoire.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: À n’importe quel prix (Déjouer le système t. 2) (2016) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: À n’importe quel prix (Déjouer le système t. 2) (2016) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks