La Loi du silence: Hades Hangmen- T5 (2018)

Editeur: Milady (19 septembre 2018)
Pages: 394 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
« Sombre et intense, la série “Hades Hangmen” est toujours la promesse d’une romance inoubliable qui vous tient en haleine et qui vous fait vibrer pour ses personnages terriblement attachants. » - Hypable
« Un roman poignant, hypnotisant, et addictif ! » - Total Book Geek
Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...
Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...
« L’intrigue captive dès la première page. La plume de Tillie Cole ne manque jamais de transporter les lecteurs dans des univers sombres peuplés de personnages tourmentés. La Loi du silence est un roman au message plein d’espoir : l’amour est toujours une chance de rédemption. » - TotallyBookedBlog
« Une virée d’enfer ! Si vous aimez les romances originales et brutes, les héroïnes fortes, les mâles alpha sexy et ténébreux, alors ce roman est fait pour vous ! » - Kitty Kat’s Crazy About Books
« Les mots me manquent pour exprimer à quel point j’aime La Loi du silence ! Chaque grondement de moteur, chaque baiser passionné, chaque moment de joie et d’action nous plonge un peu plus dans le monde saisissant imaginé par Tillie Cole. » - Crazies R Us Book Blog
« La Loi du silence est une lecture coup de cœur ! J’attends le prochain tome de la série avec impatience ! » - Three Girls and A Book Obsession

Commentaires

Ce tome je l'attendais depuis des mois !
AK m'intriguait énormément, comme flamme au final, ce qui m'intriguait au final c'est le trio de psychopathe et dans ce tome on est servi !

Depuis que AK a attaché cette jolie rouquine aux milles tâches de rousseur ( tome 2), il est hanté par ce jolie visage. Quand Styx et Ky décident que le gang doit libérer la jolie rousse AK se porte directement volontaire en compagnie de ses deux compagnons de toujours : Flamme et Viking ( le trio de psychopathe) mais ils ne sont pas seuls le duo, qui est composé de Hush et Cowboy, est aussi de la partie et ils vont tout faire pour la récupèrer même s’ils doivent affronter les horreurs du Klan dirigé par cette ordure de Meister et les alliés de la nouvelle Zion !

Quand il va la croiser, elle n'a plus rien à voir avec la rouquine qu'il a vu : affamée, droguée et couverte de bleus il se fait la promesse de la venger !

On fait plus ample connaissance avec Phebe dans le tome consacré à Rider ( tome 4 ) ici l'auteur nous la dévoile. Son passé en tant que sœur sacrée depuis l'âge de ses 10 ans, on découvre aussi tout l'enfer qu'elle a dû subir dans l'ordre mais surtout les sévices qu'elle endure dans le Klan ! Droguée et violentée à longueur de journée !

AK est un homme droit fidèle et sincère qui cache au plus profond de lui des blessures toujours à vif et qui m’a énormément touchée. Je suis littéralement tombée amoureuse de lui cet homme est bon et prêt à tout pour aider les êtres qui lui sont chers, quitte à se détruire lui même ! Et qui essaie lui aussi de faire face à ses propres fantômes qui le hante… Et si cette jeune femme était son salut ?

Phebe est quant à elle une jeune femme forte mais qui cache elle aussi d’énormes blessures. Abusée et trahie depuis sa plus jeune enfance, elle a essayé de protèger les êtres chers à son cœur mais elle cache au plus profond d’elle-même un secret qui la hante et qu'elle va devoir affronter pour pouvoir se reconstruire !

Deux personnages attachants qui vont devoir faire face chacun à leur propre destin pour pouvoir être libres de s'aimer sans que les fantômes de leur passé fassent barrage à leur sentiments.

Ce tome est poignant vu les récits qu'il nous livre ! Deux âmes torturées, blessées qui vont se retrouver et devenir deux âmes sœurs et qui vont se reconstruire mutuellement en quête de rédemption !

J'ai aimé retrouver ce trio, on sent les liens qui les unit, l'amour qu'ils se portent, les besoins de se savoir tous en sécurité et surtout qu'ils ne plongent pas dans les ténèbres qui les habitent les uns comme les autres ! Pour moi l'auteure les rend plus humains, plus attendrissants au final et c'est ce qui fait qu’ils sont incroyables ! J'ai aimé retrouver Flamme et voir cette relation si particulière qu'il entretient avec AK et l'affection qui lui porte !

Tillie est pour moi une de mes auteures chouchouttes avec chaque livre, elle me surprend par les thèmes qu'elle aborde et dans la justesse de sa plume ! Elle nous plonge dans la haine, la damnation mais aussi dans l’amour et la rédemption des gens qu'on pensait détruits par la vie !

Elle aborde des sujets durs et tellement poignants qu'elle nous fait monter les larmes aux yeux et nous compresse le cœur ! J’ai eu envie d’hurler tellement certaines scènes m’ont prise aux tripes ! Je pense que chaque tome est le plus marquant mais au final toute cette saga est pour moi marquante, frappante, déroutante mais tellement forte, poignante et bouleversante pour l'amour et la sincérité des sentiments de tous les personnages !

La plume de Tillie réussi à chaque fois à me faire passer du rire aux larmes, qu'elles soient de joie ou de tristesse, cette femme est une magicienne, sa plume est hypnotisante, addictive et surtout captivante. Ce tome a été pour moi un énorme coup de cœur et encore plus une pépite ! Un roman que je n'ait pas pu lâcher et que j’ai dévoré à une vitesse folle faisant abstraction de tout ce qui m'entourait !

Juste un conseil foncez ! Si vous hésitez encore à lire cette saga,elle est juste fantastique !
PS : chapitre bonus aïe aïe, j'espère que Tillie va nous en dévoiler plus au cours du tome à venir !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks