L'héritière des Mac Dougall (2017)

Editeur: Harlequin (1 février 2017)
Pages: 308 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Ecosse, XIVe siècleHéritière du clan Mac Dougall, Nuala, dame du château de Lorme, savait que son rang lui imposait de convoler par raison plutôt que par amour, mais jamais elle ne se serait attendu à être mariée sous la contrainte. C’est pourtant ce qui lui arrive quand son château est assiégé par les troupes du guerrier farouche Sebastian de Cleish, à qui le roi a posé cet ultimatum : s’il n’épouse pas sur l’heure la maîtresse du donjon, Sebastian mourra avant la fin du jour. Nuala deviendra donc sa femme, et ce le jour-même… A propos de l'auteur : Fascinée par l’Angleterre et l’Ecosse médiévales, Terri Brisbin est imbattable sur la généalogie des rois qu’elle se plaît à mettre en scène dans ses romans. Elle est également présidente d’un cercle littéraire de Washington et prodigue des conseils en ligne à de jeunes romanciers débutants.

Commentaires

C'est une très belle histoire: l'héroïne est attachante malgré qu'elle soit agaçante par moment. Elle veut protéger les personnes qu'elle aime, pourtant je n'ai pas tjr approuver ses décisions, qui selon moi, étaient trop prévisibles et faciles. Elle n'envisage aucun autre choix et je regrette qu'elle fonce tjr tête baissé dans les pièges, qui nous, lecteurs, voyons arriver à 1 km. C'est n'est pas réaliste de la part d'une héroïne qui se veut forte et insoumise.
Le héro est l'homme rêvé bien qu'au début ses manières laissent à désirer. Par la suite, on se rend compte de l'homme aimant derrière ce guerrier qui a juste suivi les ordres de son roi.
En conclusion, j'ai beaucoup apprécié cette histoire d'écossais malgré certains moments de naïveté de la part de l'héroïne, qui m'ont dérangée :)



5/5

Lien pour télécharger le fichier: L'héritière des Mac Dougall (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: L'héritière des Mac Dougall (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks