Mon insupportable boss (2019)

Editeur: Addictives - Luv (22 juillet 2019)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.
Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences…
***
– Restez, mademoiselle Legrand…
Yes ! Je t’ai eu, Connard-canon !
– Nous devons parler de ce que vous comptez mettre en place dans ma boîte, et même si je demeure convaincu que votre job confine à la connerie, il semblerait que je n’aie pas d’autre choix… Alors, croyez-moi, j’ai vraiment mieux à faire que de courir après votre joli cul dans tout Paris.
Bon, OK, il pourrait être plus aimable.
Quoiqu’il a quand même réussi à dire qu’il trouvait que j’avais de jolies fesses. C’est plutôt gentil, ça, non ?
– Et j’imagine bien que vous êtes mal à l’aise à l’idée de me revoir alors que la dernière fois que je vous ai vue, je vous…
OK, il ne fait pas semblant, c’est vraiment un connard.
Je fulmine. Pas question que je m’asseye ni que je reste une minute de plus s’il ne change pas d’attitude.
– Taisez-vous, à la fin !
Évidemment, il reste imperturbable, mais se renfonce un peu plus dans les coussins de la banquette, comme s’il prenait ses aises pour regarder un spectacle qui promet de lui plaire. Eh bien, tant mieux, je ne sais pas s’il en aura pour son argent, mais je vais y mettre du cœur, croyez-moi…
– Vous pourriez arrêter de tout ramener à vous ? Ça devient pénible, là !
Il se mordille la lèvre sans cesser de me fixer, autant dire que cela m’agace au plus haut point et nuit considérablement à ma concentration.
Focus, Rose, focus !
– Sérieusement, arrêtez de penser que je suis gênée ou même marquée par ce que nous avons fait. Faut vous calmer, Sören, c’était juste du sexe.



Commentaires

Un duo d'auteure qui m'a beaucoup plu, elles m'ont directement plongé dans l'histoire, il était dur de devoir faire une pause dans la lecture.
On a affaire à deux personnages aux caractères bien différent ce qui nous promet dès le départ une lecture pleine de rebondissements et d'inattendus.
Rose est une femme forte qui a su rebondir face aux mésaventures que la vie lui a mis sur son chemin. Quant à Soren , c'est un homme qui se montre dure avec son entourage mais aussi en tant que patron de son entreprise. C'est pour cette raison que Rose va à nouveau croiser la route de Soren. Elle n'a pas d'autres choix que d’accepter l'offre d'emploi que lui propose Soren. Il va falloir pour elle réussir à oublier leur aventure d'il y a cinq ans ce qu'elle n'a jamais vraiment oublier depuis tant les sensations qu'il lui a procuré durant ce moment ont été fortes. Elle croit toujours que l'être humain est bon au fond de lui alors elle va se confronter à sa nonchalance qui malgré sa carapace va se laisser prendre au jeu.
C'est un délicieux mélange de tendresse et de hargne entre ces deux personnages. Au fil des pages, on apprend à les connaitre alors cela les rend encore plus attachant surtout Soren que l'on découvre sous un nouveau jour. Il se révèle être un homme pleins de tendresses et d'amour.
On sait que plus la lecture avance plus il y aura d'étincelles à la fin. On succombe totalement à leur histoire et à leurs plumes.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Mon insupportable boss (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Mon insupportable boss (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks