Véline - tome 1 - Sexe, crime & thérapie : un thriller torride, une romance à suspense (2017)

Editeur: BMR (1 décembre 2017)
Pages: 328 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom pour un mec. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante. Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j’ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d’humour  – enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j’adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage braquer ma capitaine. Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce, que paraît-il, « j’ai le profil idéal ».
Des déviants sexuels, du sang, des meurtres, une brigade criminelle dépassée, une chef aussi excitante qu’autoritaire… et moi. Sacré cocktail. Que l’enquête commence…

Commentaires

Comment définir Véline ?
C'est simple il est indéfinissable. Pourquoi ? Simplement parce que ce personnage est un être à part entière. Il est le héros ou plutôt l'anti héros auquel on s'attache immédiatement. Loin d'être parfait, il est sans filtre, m'en foutiste mais aussi entier, bourré d'humour et tellement sexy... c'est justement ce qui le rend aussi intéressant on est loin des clichés habituel il a des défauts et on aime ça. Il a ce petit quelque chose qui le rend si réel qu'on arriverait à souhaiter qu'il le soit vraiment.
Véline est LE livre qui sort de toutes les catégories. On y retrouve du polar, supense, de l'humour avec un brin de romance à la façon Véline. Franchement ça vaut le détour de connaitre sa définition de la romance mais pour ça il faut le découvrir.
Quand on lit Véline on plonge avec lui en infiltration. Lire cette histoire à travers ses yeux est subjuguant et terriblement addictif. Avril Sinner réussi à nous embarquer durant toute l'enquête dans l'univers de la crime avec une facilité déconcertante. Même dans les scènes les plus dur elle réussit à apporter cette légèreté et l'humour dans laquelle elle excelle.
Le phénomène Véline est à découvrir ABSOLUMENT vous ne regrettez pas d'avoir découvert cette série policière qui je l'espère durera très longtemps pour le plus grand plaisir des lecteurs ainsi que l'auteur j'en suis certaine.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Véline - tome 1 - Sexe, crime & thérapie : un thriller ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Véline - tome 1 - Sexe, crime & thérapie : un thriller PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks