Espoirs perdus (Pour toujours #33) (2020)

Auteur:E. L. Todd
Editeur:
Pages: 334 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Conrad tourne autour du pot avec Lexie. Il y a des jours où il croit que ça pourrait marcher entre eux, et d’autres où il se sent désespéré. Pris dans l’incertitude, il tergiverse. Jusqu’à ce que Lexie débarque chez lui avec une annonce importante.

Skye et Cayson vivent un véritable cauchemar. Leur fils est incapable de respirer par lui-même, et il n’en sera peut-être jamais capable. Ils restent à son chevet jour et nuit en priant pour le salut.
Trinity craint que la grossesse change son corps au point où Slade ne la désirera plus. Sa prise de poids, ou encore ses vergetures risquent d’atténuer son désir. Elle n’aurait jamais pu se douter de sa réponse lorsqu’elle lui en parle.
À la fin d’un spectacle, Slade reçoit une visite inattendue. Mais au lieu de raconter à sa femme ce qui s’est passé, il garde l’incident pour lui.

Commentaires

Je suis une grande fan de cette saga... incroyable qu’El Todd en soit au 33eme tome !! J’adore vraiment et les personnages, même les nouveaux sont attachants ... je me demande si Carrie va devenir un personnage récurrent ... en tous les cas il est vrai que cela commence à tirer en longueur... je continuerai à lire toutes les suites, mais j’espère qu’il n’y en aura pas encore 20 !!!
Après quelques longueurs dans les quelques tomes précédents je retrouve le style et la fluidité de l’auteure... ce tome fait bien partager les sentiments de certains protagonistes j’ai bien aimé ce côté là ... avec le rebondissement de la fin on peut s’attendre en tous les cas a encore quelques livres... hâte de lire la suite ... qui finalement n’arrive jamais assez vite !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Espoirs perdus (Pour toujours #33) (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Espoirs perdus (Pour toujours #33) (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks