Sans foi ni loi (Tome 4) - Le duc de Trenwyth (2018)

Editeur: J'ai Lu (28 novembre 2018)
Pages: 334 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Devenu duc de Trenwyth à la suite d’une tragédie familiale, Collin Talmage a survécu à la guerre, à la torture et à la maladie. Toutes ces épreuves ont fait de lui un homme dur et hautain, dont l’âme blessée survit grâce au souvenir lumineux d’une inconnue croisée dans un bordel de Londres. Un ange de douceur... c’est-à-dire l’antithèse de sa nouvelle voisine, la comtesse d’Anstruther, une jeune veuve arriviste qui a le culot d’ouvrir son hôtel particulier à une faune de prostituées et de traîne-misère. Collin décide d’entrer en guerre contre cette effrontée qui menace sa tranquillité... sans se rendre compte qu’il a sous les yeux celle qu’il cherche en vain depuis tant d’années.

Commentaires

Jai adoré ce 4e tome qui met à l'honneur Colin Talmage dont on avait déjà entendu parler dans les tomes précédents.
On retrouve un peu des héros des tomes précédents en lui. Il est aussi incontrôlable et magaloman que Dorian, aussi létal que Christopher et aussi féroce que Liam. D'ailleurs ses rapports avec les 3 autres en disent long : Liam le considère comme son frère, Christopher comme son ami et Dorian le supporte à peine ( peut-être parce qu'il lui ressemble trop ?).
Face à lui Imogen aura fort à faire pour garder ses secrets tant Colin est suspicieux et obstiné.
Je me suis laissée porter par les ingrédients qui font le sel de cette saga : une intrigue bien ficelée avec un méchant insaisissable et implacable, un rythme soutenu ponctué de scènes d'action, un savant dosage de sensualité et de passion, et la cerise sur le gâteau... de l'humour noir à souhait ! A ce propos l'auteure donne toute l'attitude au personnage de Christopher pour nous servir des répliques hilarantes. Bravo !

L'autre personnage qui sort de l'ombre est le très réservé Carlton Morley. Dans le tome 2 on devinait déjà qu'il n'était pas aussi flegmatique qu'il le laissait croire. On en apprend plus sur lui et sa vie pas si ordinaire, laissant présager qu'il sera sûrement le héro d'un prochain tome.
Petit à petit on assiste aussi à l'entrée en scène d'un nouveau personnage haut en couleur... le pirate the Rook.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Sans foi ni loi (Tome 4) - Le duc de Trenwyth (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Sans foi ni loi (Tome 4) - Le duc de Trenwyth (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks