Mon Roi Tome 1 (2020)

Auteur:Marie Rose
Editeur: Shingfoo (9 janvier 2020)
Pages: 254 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il y a cinq ans, les immortels se sont révélés au grand jour pour prendre officiellement le pouvoir lors du "soir du traité". Et ce soir-là, c'est toute sa vie que Hope a vu basculer. Depuis, elle essaie tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau pour s'occuper de son petit frère. Mais la haine qu'elle voue aux immortels, ces vampires qui ont tué ses parents, ne s'est jamais éteinte...
Jusqu'à ce soir... Lorsqu'un inconnu ténébreux à l'aura sombre plonge son regard teinté de pourpre dans le sien. Ce regard, elle n'en réchappera pas.
Entre destin et révélations, haine et passion, plus rien ne sera comme avant pour la jeune fille. Pour le meilleur... comme pour le pire.
***
"Lorsque nous passons le pas de la porte, tout le monde s'arrête brusquement de parler. C'est toujours comme ça. Je n'y fais même plus attention, obnubilé par cette fragrance devenue plus forte que jamais.
C'est alors que je la vois, cette odeur matérialisée, là, au milieu de toutes ces brutes, se tient la douceur incarnée.
Le temps semble comme suspendu.
Elle se retourne doucement, me dévoilant un visage d'une rare finesse et pose ses yeux d'un vert profond sur moi, yeux qui se teintent rapidement de crainte."


Commentaires

Dans ce livre, j'y ai retrouvé tous les ingrédients que j'aime :
- une histoire de vampires
- une intrigue prenante avec un léger suspense, un brin d'action, de la romance, une touche de sexe...
- des personnages intéressants et attachants: Isaac, Julian, Marcus et Mickaël sont des vampires avec des personnalités différentes et des secrets qui nous poussent à vouloir en savoir plus... Hope reste une jeune femme est peu insignifiante dans cette histoire.
- une écriture fluide et agréable à lire
Ce qui m'a manqué pour ne pas mettre 5 ⭐:
- quelques erreurs de traduction. Du coup, il faut relire certaines phrases pour remettre les mots dans le bon ordre ou les comprendre tout simplement. Mais il y en a peu, heureusement.
- un peu plus de mystère, d'ambivalence dans les comportements (gentil/méchant, passionné/désintéressé, sauvage/tendre... )
- un peu plus d'émotions fortes ou sentiments extrêmes (amour/haine, attirance/répulsion, tristesse/joie...)
En bref: c'est une belle histoire de vampires qui aurait mérité plus de profondeur, mais qui m'a fait passée un bon moment malgré tout.


4/5

Lien pour télécharger le fichier: Mon Roi Tome 1 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Mon Roi Tome 1 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks