Aime-moi je te fuis (2018)

Editeur: Hugo Roman (6 septembre 2018)
Pages: 441 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Et si elle avait rencontré l'homme de sa vie ?
Tout le monde sait que la meilleure façon d'oublier son ex est de s'envoyer en l'air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l'homme idéal pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l'aurait même rappelé... s'il n'avait pas été le pire coup de sa vie.
C'est décidé, Jason arrête les plans d'un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l'inconnue aux cheveux roses l'a convaincu : plus jamais ! Du moins, jusqu'à ce que l'inconnue en question se révèle être Zoé, la colocataire de son meilleur ami, Loan.
Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l'aide, Jason lui propose un deal qu'elle ne pourra pas refuser.

Commentaires

J'ai pris un plaisir immense à lire cette histoire, spin-off de "Viens on s'aime" que j'avais adoré.
Morgane Moncomble m'a une fois encore entraîné avec délice dans son univers... j'ai été plus qu'agréablement surprise par la personnalité de Jason, dont on n'apercevait que quelques bribes dans "Viens on s'aime" et à l'évidence, pas les meilleures...
Avec Zoé, ils forment un "non couple" (c'est volontairement que je ne parle pas de Sexfriends) qui m'a fait rire, m'a émue et m'a énormément touchée...
Je ne parle pas du plaisir de recroiser au fil de ma lecture Violette et Loan ainsi qu'Ethan...
Et puis je tiens à souligner la plume magique de Morgane qui est lumineuse et pétillante (j'ai ri, souvent...) et qui parvient pourtant à aborder des sujets extrêmement délicats ainsi que leurs conséquences désastreuses. Je ne les évoquerai pas ici pour vous laisser découvrir de quoi il s'agit mais vraiment, elle m'a parfois tiré les larmes aux yeux !...
Bref, tout y est ! Foncez, cette histoire est magnifique et ancrée dans la réalité en plus, ce qui lui donne encore plus de profondeur.
C'est certain, je suivrai les futurs projet de cette auteure les yeux fermés, en espérant qu'elle ait en effet d'autres projets en tête.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Aime-moi je te fuis (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Aime-moi je te fuis (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks