Mon ami le loup: Temps de lune-T1 (2017)

Editeur: Collection Infinity (11 octobre 2017)
Pages: 468 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
Comme si ce n’était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon. Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d’une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d’un bad boy aussi ténébreux qu’entreprenant. Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier. Faut vraiment être dérangés mentalement pour n’avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche !
C’est la seule explication. Ou pas.

Commentaires

Elizabeth commence sa dernière année de lycée dans une nouvelle ville. Son père l'a amenée dans un trou perdu... Mais rien ne se passe comme prévu, c'est même pire que tout. Tout le monde est bizarre et là, elle va rencontré Koran et Erwan. Les garçons ont un comportement bizarre et leurs propos sont carrément déconcertant pour elle. Voilà, ça c'est fait, elle est tombé chez des fous. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher d'être attirée par eux. Surtout qu'ils ont un grand penchant pour l'exploration buccale...
Beth va subir des changements importants à l'aube de ses 18 ans. J'ai juste adoré Beth, son caractère, son humour. Tout.
Un autre garçon fait son entrée, Cahl, qui, je dois dire m'a tout de suite interpellé. Il n'est pas vraiment comme les autres. Son comportement est différent, même avec Beth, il réfrène ses instincts au lieu de lui sauter dessus à la moindre occasion. Bref, c'est un personnage que j'ai adoré découvrir et encore plus à la fin du livre car on a un petit bonus...
Enfin, vous l'aurez compris, on a le droit à un beau "carré" amoureux... Et on tout ce qu'il faut pour que la lecture soit complètement addictive, enfin pour moi, ça a été le cas. Imaginez, juste quelques petites heures pour engloutir les 536 pages... Et au mon Dieu, il va falloir attendre la sortie du tome 2 !!! Bon, ça va apparemment elle est prévue pour le mois de mai, mais quand même ça va être long !
Céline Mancellon nous entraîne complètement dans cet univers fantastique à la fois sombre et plein d'humour. Et vraiment, tout y est, pas le temps de s'ennuyer une seule seconde entre les histoires de coeur, les révélations, les rebondissements... Sa plume est juste captivante. Les pages se tournent toutes seules.
Vous l'aurez compris donc que j'ai adoré et j'en redemande ! On ne s'attendre qu'à pleins de découvertes pour la suite. Donc si vous aimez le genre Bit-Lit, allez-y foncez et lisez ce livre, c'est juste génial. Un gros coup de coeur pour moi.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks