La roue du destin : Coma (2020)

Editeur: Homoromance Éditions (17 août 2020)
Pages: 218 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il paraît que je m’appelle Jordan. Je suis sortie du coma sans aucun souvenir. Mon cerveau et mon corps sont en bon état mais je ne sais pas qui je suis. Je vais devoir interagir avec des personnes que je ne connais pas : collègues, connaissances... Comment puis-je savoir qui ils sont ? À qui faire confiance ?Mon seul soutien semble être Angelina. Elle dit être ma petite amie. Je savais pas que j’étais homo... Je ne sais rien en fait. Et j’ai l’impression parfois qu’elle a peur de moi... Qui suis-je ? Pourquoi ne me dit-elle rien de mon passé, de notre passé commun ?

Commentaires

Encore une fois, Alexandra Mac Kargan m'a envoûtée avec ce nouveau livre sorti récemment ! C'est une véritable tuerie et je l'ai littéralement dévoré en quelques heures, d'une traite !
C'est l'histoire de Jordan, qui a eu un accident de moto, et qui est restée dans le coma plusieurs jours. A son réveil, plus de mémoire. La seule personne qui est restée à ses côtés durant tout ce temps est sa petite amie Angelina (Angie pour les intimes). Jordan va tout faire pour se rappeler son passé et comprendre ce qu'elle a fait de mal pour qu'Angie ait rompu avec elle, et ce qu'elle va découvrir va lui faire un choc. Jordan comprendra que son coma sera une chance pour elle de changer et d'avoir la vie qu'elle souhaite, loin des entraves familiales, avec la femme qu'elle a toujours aimé et avec qui elle souhaite faire sa vie. Elle prendra une décision difficile, mais néanmoins nécessaire pour avancer et construire un avenir sur des bases solides. Sa force : Angie.
J'ai beaucoup aimé cette histoire qui nous prouve, encore une fois, que dans la vie rien n'est acquis, tout peu basculer d'une minute à l'autre et que si on le souhaite vraiment, on peut changer et faire bouger les choses. Car il n'est jamais trop tard pour faire ce que nous aimons (dixit la Mamma).
J'ai beaucoup apprécié Jordan, mais c'est surtout Angie qui m'a le plus touchée, par sa sensibilité, sa persévérance, sa détermination, sa sincérité et surtout son amour inconditionnel.
La plume de notre auteure est toujours aussi agréable, qui nous emporte dès les premières pages et jusqu'au tout dernier mot.
Merci Alexandra pour ce récit inoubliable et me réjouis de vous lire prochainement.
A découvrir sans modération ou à relire sans limite !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: La roue du destin : Coma (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La roue du destin : Coma (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks