Control Freak (2020)

Auteur:Kaly Swann
Editeur: Addictives – Luv (22 janvier 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Ce n’était pas prévu. C’est encore meilleur.
Stephen est sûr de lui, inflexible et déterminé. Il contrôle chaque aspect de sa vie et refuse catégoriquement les imprévus.
Sauf que Charlie, rousse incendiaire au caractère de feu, est une tornade qui chamboule tout sur son passage !
Elle a du répondant, un corps à se damner, un humour incisif, et Stephen n’a jamais été aussi troublé.
Il refuse de s’engager, elle déteste les histoires d’un soir.
Qui cédera le premier ?
***
– Putain, Stephen ! Je n’ai pas de comptes à te rendre, m’énervé-je quand je prends conscience de la scène qu’il s’apprête à me faire. Je ne te dois rien !
Il se lève d’un bond et s’approche de moi à une vitesse déconcertante.
– Pourquoi tu fais ça ?
– Sans pression, sans prise de tête, tu te souviens ?
– Oui, dit-il après m’avoir observée quelques secondes.
– Eh bien, là, tu fais l’inverse. Si je te dis que je ne suis pas disponible, c’est que je ne le suis pas. Point barre.
– Mais…
– Il n’y a pas de mais ! Ce sont tes règles !
– Alors ça va se passer comme ça maintenant ?
– Comme quoi ? m’écrié-je, perdant le peu de patience qu’il me reste.
– Comme si nous étions des ennemis ?
– Non, car même pour ce genre de relation, le « sans pression, sans prise de tête » ne s’applique pas.
– Charlie, souffle-t-il. Qu’est-ce qui se passe ?
– Rien de plus que ce que tu as établi, avoué-je, écrasée par cette vérité. Rien de plus que ce que tu as exigé…



Commentaires

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire émouvante, bouleversante et attendrissante. Cette famille a fait fondre mon petit coeur. J’ai aimé suivre le travail sur lui-même de Stephen pour dépasser sa peur, tout comme être immergée au coeur du métier de pompier de Charlie. Cette histoire fait passer û beau message d’espoir que je vous laisserai découvrir par vous-même. J’ai littéralement dévoré ce roman en à peine quelques heures tant la plume des auteures est addictive. Cela faisait un moment qu’un roman ne m’avait pas autant captivé. J’en aurais voulu encore et encore. Les rebondissements sont si justement dosés. Ce duo d’auteures est en train de devenir une vraie valeur sûre pour moi.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages si bien construits. Charlie est une femme entière, franche, forte, persévérante, volontaire et pleine de piquant. Elle a un tempérament de feu et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. C’est une véritable héroïne. Son métier impose le respect. Elle est née pour aider les autres. A la caserne, elle est comme chez elle. L’inconnu et le danger ne lui font pas peur. Malgré les années qui passent, elle a toujours du mal à accepter de ne pas pouvoir sauver tout le monde. Charlie est très exigeante envers elle-même.

Stephen est un homme tourmenté, envoutant, complexe, prévenant, protecteur et renfermé. Il déteste l’imprévu et assume complètement son côté control freak. Sa phobie lui empoisonne la vie, mais aussi celle de sa fille. Sa détresse est poignante. Stephen est plongé dans une spirale destructrice depuis plusieurs années. La peine le ronge. Le drame qu’il a vécu est vraiment horrible. Sa fille, Bella, est un vrai rayon de soleil. Elle est spontanée, pleine de vie et d’innocence. Une véritable petite tornade qui m’a faite complètement craquer.

Entre Charlie et Stephen, c’est aussi tendre qu’intense. Leur couple se construit pas à pas, au fil des pages, en douceur. C’est une vraie évidence entre eux. Charlie va offrir un second souffle à Stephen et l’apaiser. Grâce à Charlie, Stephen va affronter son passé, se libérer de sa phobie et se laisser aller de nouveau. La complicité qui va se créer entre Charlie et Bella est touchante. Entre malentendu, tensions, rancoeur et drame, cette romance va vous rendre accro et vous faire ressentir plein d’émotions. J’ai eu un gros pincement au coeur en quittant cette si belle famille. Je vous recommande grandement cette histoire qui ne pourra pas vous laisser de marbre.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Control Freak (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Control Freak (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks