Sur ta peau: #1 (2020)

Editeur: Butterfly Éditions (24 avril 2020)
Pages: 335 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il la désire. Il la veut. Coûte que coûte.
Gabriel aime frapper. Boxer. Il évacue toute sa colère, sa culpabilité, sa récente impuissance sexuelle dans des combats qui le propulsent rapidement en héros national.
Andréa a vécu le pire. Dermatologue naturopathe émérite, elle est recrutée par la grand-mère de Gabriel afin d'aider ce dernier face à un vitiligo persistant qui s'attaque à son corps, véritable outil de travail.
Entre eux, l'attirance est inexplicable, immédiate. Andréa résiste de toutes ses forces alors que Gabriel voit en elle le moyen de pallier sa déficience sexuelle du moment. Même si poser ses mains sur sa peau lui font ressentir des sensations qu'elle croyait définitivement perdues, elle refuse d'entamer une liaison avec un patient. Cela l'a déjà emmenée tout droit en Enfer.
Succombera-t-elle à cette puissante attraction alors que les ombres de son passé rôdent, prêtes à la détruire pour de bon ?


Commentaires

Andréa, dermatologue naturopathe part soigner chez lui Gabriel boxeur atteint de vitiligo. Tout comme lui elle a des blessures qu'elle tente de cacher tant bien que mal. C'est de leur découverte mutuelle de cette évolution dont il est question dans ce tome, indispensable pour la suite.
Andréa est une femme sûre d'elle et de ses compétences. Il vaut mieux vu celui qu'elle a en face ! J'ai adoré sa force tranquille, elle est posée et sait tenir tête à Gabriel sans trop perdre son calme. On aimerait qu'à un moment elle se laisse convaincre mais quand on connaît ses raisons, finalement on respecte son choix.
Gabriel lui, on apprend à l'apprécier. J'ai aimé qu'il ne soit pas une caricature du bad boy au cœur d'or. C'est un homme avec ses forces et ses faiblesses, qui les accepte et vit avec. Son opinion vis à vis de sa dermato va évoluer lentement mais sûrement pour ensuite ne plus changer et devenir presque une obsession (partagée, ce n'est pas du tout un psychopathe, lui !).
Parmi les personnages qui gravitent autour il y a à distance le papa et les amies d'Andréa qui sont d'un soutien sans faille et pour Gabriel sa grand mère, ses frères et son équipe : de bons moments passés en leur compagnie. Et enfin les ombres qui planent sur notre couple la garce Anita et le harceleur...
Au final un tome qui pose d'excellentes bases, on se laisse transporter avec bonheur jusqu'au final qui promet de bien belles choses pour la suite. Ravie de ma lecture !!!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Sur ta peau: #1 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Sur ta peau: #1 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks