Kiss, Kill & Ride (2019)

Editeur: Addictives – Luv (24 avril 2019)
Pages: 368 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.
Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

***

– Bonsoir, Shadow.
Je me réveille en sursaut et, machinalement, j’essaye d’attraper mon arme, mais je stoppe tout mouvement quand je sens la pression d’un métal froid contre ma tempe.
– Si j’étais toi, je ne ferais pas ça. Sinon la fête risque de se terminer beaucoup plus vite que prévu.
J’ouvre les yeux et je la vois à califourchon sur moi, un Beretta collé sur ma peau. AJ. Amy. Merde, elle est encore plus bandante que dans mes souvenirs ! Elle a attaché ses cheveux en un chignon, porte une combinaison noire ultra-moulante avec une longue fermeture Éclair sur le devant. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour la descendre tout doucement avec les dents… AJ doit sentir l’effet qu’elle me fait car elle arque un sourcil et m’offre un sourire de tueuse.
Eh ouais, beauté, je n’ai pas simplement un beau physique…
Je n’essaye même pas de cacher mon état. Après tout, avec un corps comme le sien, elle a dû en voir d’autres… Bizarrement, cette pensée m’enrage.



Commentaires

Amy est une jeune fille ayant grandi dans un club de bikers dont son
père est président. Vivant entourée de 4 frères, la petite princesse est surprotégée par toute la famille, voir même plus, et n'a que peu d'autorisation pour sortir. Jusqu'au jour où elle désobéit... Cela marquera à jamais la jeune adolescente et donnera une
toute autre direction à sa vie puisque ce moment sera celui de sa décision de quitter ses proches pour rejoindre son oncle Gio, chef de la mafia. Si elle a été bridée
auparavant, elle sera entendue et poussée dans la voie qu'elle a choisie
dorénavant. De petite fille "faible", elle est devenue AJ, le plus grand
tueur à gage du moment ! Alors lorsque AJ est convoqué au club de bikers, les retrouvailles s'annoncent tonitruantes ! Mais avec Angel, le road captain, l'attraction est présente des le 1er regard. Alors jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec lui ? Un retour parmi les bikers est-il possible après s'être juré d'en rester éloignée ? Père et fille pourront-ils s'entendre ?

Amy est cette héroïne avec du mordant, au caractère bien trempé voir dur, car forgé dans l'adversité, le tout sublimé par une plastique de rêve. Bref soit on l'aime, soit on la déteste ! Personnellement, j'ai de l'admiration pour la femme forte et sûre d'elle qu'elle est devenue malgré une jeunesse bridée, brisée même, dans ce monde de macho. De petite princesse surprotégée et aux interdits nombreux, elle surprendra tout le monde en devenant AJ, le meilleur tueur à gage du moment. Personne ne lui marchera plus sur les pieds pas même le président !

Angel,lui, ressemble plus à l'idée que je peux me faire du biker, bien que sous son cuir, il ait un coeur tendre. Macho sur les bords, il apprécie cependant lorsqu'Amy prends les devant. Et il n'en mène pas large face à ses colères ! Malgré tout, il n'a pas forcément su me toucher contrairement à son pendant féminin.

La romance est présente dans ce récit, mais pour moi elle passe au second plan. Elle ne m'a pas transcendée, pas plus emportée que ça dans les sentiments. Peut-être parce que tout est allé vite, trop vite pour moi.

Par contre, toute l'histoire autour du passé d'Amy, des relations familiales de la jeune femme et les questions de loyauté m'ont beaucoup plus plu. Entre flash-back pour situer les choses et présent, on se projette avec Amy dans les tumultes de son existence, de ses choix et de ses relations tendues avec son père. On se questionne avec eux sur le bien-fondé de leurs actions et de leurs conséquences. La Loyauté prime dans les clubs de bikers peut-être plus qu'ailleurs encore, mais jusqu'à quel point doit-on l'être ? Peut-elle être plus forte que les sentiments ? Peut-on tout pardonner ? Tout ceci apporte de la profondeur au récit.

En résumé, une héroïne choc, une romance sur fond de mafia et de bikers avec un soupçon de tension familiale, une belle pincée de loyauté et un nuage de vengeance.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Kiss, Kill & Ride (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Kiss, Kill & Ride (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks