Mon cœur s’est arrêté (Pour toujours #10) (2018)

Auteur:E. L. Todd
Editeur:
Pages: 358 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Cayson prétend ne pas pouvoir se remettre en couple avec Skye, mais dès qu’il se retrouve en sa présence, le doute emplit son esprit. Il est attentif à ses moindres mouvements, hypnotisé par sa beauté et sa perfection. Tous les membres du groupe lui disent qu’il doit lui pardonner et tourner la page, mais il ne s’en sent pas encore capable. Puis lorsqu’un homme d’affaires débarque dans la vie de Skye, Cayson réalise qu’il a de la concurrence.

Silke persévère malgré la dépression entraînée par sa rupture avec Arsen, et son premier rayon d’espoir lui vient lorsqu’elle décroche un boulot dans l’un des grands musées d’art de la ville. Sans doute est-ce le début d’une vie nouvelle pour elle.

Conrad et Theo se demandent quoi faire de leur peau. C’est en plaisantant qu’ils tombent sur une idée de projet à entreprendre ensemble.

On rencontre dans ce tome le personnage de Thomas, frère de Theo, un conseiller financier dans une prestigieuse entreprise. Généralement respectueux des autres, il est irrité par l’embauche d’une nouvelle secrétaire. Les mecs de la firme ne cessent de parler de sa beauté et ses formes. N’étant pas intéressé, Thomas se concentre sur son travail. Cependant, lorsqu’il la croise par hasard dans un café, il comprend enfin la fascination de tout le monde.

Trinity se trouve un appartement, où Slade se met à passer le plus clair de son temps. Lorsqu’elle tombe malade, il est là pour prendre soin d’elle. Mais lorsqu’il commence à l’interroger sur le nouvel ami de Skye, Trinity se demande si Cayson est derrière tout ça.

Roland est jaloux que Conrad et Theo se soient rapprochés autant. Ils sont devenus inséparables et partagent même un appartement. Lorsque Roland découvre ce qu’ils manigancent ensemble, il pète un plomb et sort en trombe. Conrad le rattrape et ils parlent enfin de ce qui tracasse Roland. Leur amitié en prendra-t-elle un coup ?

Commentaires

Pour la première fois, on parle de Thomas, le frère de Theo. J'aime bien le fait qu'il ait pu tirer un trait sur le passé et qu'il s'est construit une nouvelle vie saine! Je sens que l'auteure va les rabibocher, bien que je trouve ça inutile.
Je trouve toujours Slade et Trinity mignons, et me demande surtout quand est-ce que Roland va comprendre que Heath est gay!?
J'ai vu dans les autres commentaires que 10 volumes, c'était de plus en plus long... Il y en a plus de 40 en fait! ;-) Mais personnellement, à part quand le "America First" se fait trop ressentir (quand l'auteure montre clairement qu'elle s'imagine que les US sont le nombril du monde et qu'elle démontre surtout son manque de culture générale du coup), j'aime bien la série car on y trouve plusieurs personnes, avec des personnalités différentes, des qualités et des défauts, et bon, beaucoup de stéréotypes, c'est vrai, mais si les stéréotypes existent, c'est qu'il y a une raison, non? J'aime beaucoup ce côté pluriel, celui qui rappelle que tout le monde est unique, que chaque histoire est différente, et que ça n'empêche pas les gens d'interagir, de sympathiser, de vraiment s'apprécier et de s'aimer.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Mon cœur s’est arrêté (Pour toujours #10) (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Mon cœur s’est arrêté (Pour toujours #10) (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks