Crazy Love (2017)

Auteur:Joh Harper
Editeur: Addictives – Luv (4 septembre 2017)
Pages: 387 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Une romance pétillante !
***
– Que fait une si belle femme toute seule ? m’interrompt une voix masculine dans ma déprime.
– Ce genre de connerie marche avec les autres ? je demande sans même me retourner.
Non, mais sérieux ? Ils ne pensent jamais à innover ! Ils pourraient faire des formations ou des brainstormings pour éviter ce type de phrases de lourdingue. Les Loosers Anonymes !
– Puisqu’elles ont fini dans mon lit à chaque fois, je suppose que oui, réplique-t-il.
Abasourdie, je me retourne pour l’envoyer paître quand les mots se bloquent dans ma gorge. Eh ben, merde ! Tu m’étonnes qu’elles aient fini dans son lit. Juste pour ses yeux en amande, je serais prête à le laisser me faire ce qu’il veut, dans la limite de ma souplesse – c’est-à-dire pas grand-chose, en fait. Ses iris sont d’un bleu tirant sur le vert, ses cheveux bruns mi-longs sont ébouriffés signe qu’il a souvent passé sa main dedans et il arbore une barbe de trois jours. Je continue mon inspection et d’après ce que je découvre malgré ses vêtements – que j’ai bien l’intention de retirer dans mes rêves –, il prend soin de son corps.
– La vue vous plaît-elle ?
– Pas vraiment, non. J’ai déjà vu mieux, je rétorque en haussant les épaules.
Mensonge ! À part lui, personne dans mes connaissances ne peut égaler ce beau brun.
– Alors, la question est de savoir si je suis capable de faire mieux. Et je peux vous assurer que oui.

***
Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.
Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…
Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !
Découvrez Crazy Love, le premier roman de Joh Harper, une nouvelle auteure Addictives !
**
Crazy Love, de Joh Harper, histoire complète
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !

Commentaires

Eva, son frère Elliott et le meilleur ami de ce dernier, Alex, ont fait les quatre cent coups ensembles. Eva n'a jamais pu avouer ce qu'elle ressentait à Alex, alors qu'elle prend son courage à demain, lors du mariage de son frère et après un baiser enflammé entre elle et Alex, ce dernier repart au bras d'une autre, terriblement déçu, Eva, décide de ne plus faire confiance aux hommes. Jusqu'au jour où Léo, entre dans sa vie et la chamboule. Alors qu'elle s'apprête à donner sa chance à Léo, voilà que débarque son frère Elliott ainsi qu'Alex qu'elle n'a pas revenu depuis deux ans. Comment se passera la cohabitions avec Alex ? Pourquoi lui fait-il toujours autant d'effet ?

L'auteur nous offre une romance aux multiples rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde, on est surpris tout du long de notre lecture. De plus, on a qu'une envie de savoir qui d'Alex ou de Léo gagnera le cœur d'Eva, et on ne peut que s'attacher à ses personnages.

Eva est une héroïne qui forte en apparence, mais qui est chamboulé par ses deux mâles qui mettent le paquet pour la faire craquer, qui arrivera à gagné son cœur ? Alex ? Léo ? D'ailleurs, qui ne le serais pas face à ses deux spécimens.

Une romance qui m'a littéralement embarqué, j'ai été suspendu aux lèvres des protagonistes avec qu'une envie de savoir qui sera l'heureux élu, tout en ne voulant pas finir ma lecture trop vite. Pour ma part, c'est un coup de cœur pour l'histoire d'Eva et Alex ainsi que pour la plume de l'auteur qui est fluide, prenante, et captivante et stupéfiante qu'il est impossible d'y résister.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Crazy Love (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Crazy Love (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks