Signs of Love (2020)

Editeur: Butterfly Éditions (10 avril 2020)
Pages: 432 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il est sourd, elle est timide. Ils vont devoir cohabiter.
Evan est sourd de naissance. Bad boy, il cache de nombreuses fêlures qui le poussent à rester en retrait du monde qui l'entoure.
Ava étudie la langue des signes. Pour son mémoire de fin d'études, son chemin la mène à Evan qui accepte qu'elle le suive dans son quotidien.
Bien vite, leur collaboration les pousse à cohabiter sous le même toit.
Mais rapidement, celui qui devait rester un simple sujet d'études devient bien plus dans le coeur d'Ava... Evan, quant à lui, ne cache rien de l'attirance qu'il éprouve à son égard.
De simples colocs à amants, il n'y a qu'un pas... Le franchiront-ils sans se brûler les ailes ?

Commentaires

J’ai bien aimé cette histoire bienveillante, attendrissante et touchante. Les personnages évoluent au fil des pages. Cette romance est une vraie leçon de vie et ne manquera pas de faire battre votre petit coeur. Cette histoire évoque des sujets forts et touchants. C’était vraiment intéressant de découvrir toutes les difficultés qu’imposent le handicap d’Evan. Malgré tout, quelques longueurs se font ressentir tout au long du roman. J’aurais aimé qu’il y ait un peu plus de rebondissements, mais aussi avoir le point de vue d’Evan.

Les personnages sont attachants. Ava est une femme patiente, discrète, courageuse, sensible et altruiste. Elle a un coeur en or et manque un peu de confiance en elle. Tout au long du roman, elle va apprendre à s’affirmer, à vivre et à s’épanouir socialement. J’ai aimé la suivre dans toutes ses premières fois. Evan sera d’un grand soutien pour elle et ne cessera jamais de la pousser vers le haut. Evan est un homme loyal, mature, respectueux, attentionné et doux. Il assume sa surdité mais elle lui pèse quand même parfois. C’est un homme si bon qui donne tout en amour. Evan ne se dévoile pas facilement. Son histoire est vraiment touchante. C’est un homme qui a besoin d’être rassuré. Ava va lui redonner confiance en lui.

Leur relation est si pure, sincère mais aussi pleine de taquineries. L’ambiance est légère entre eux. J’ai aimé la transparence de leur relation. Tous deux s’acceptent tels qu’ils sont. Ava fera toujours tout pour qu’Evan se sente à sa place et ne le considèrera jamais comme quelqu’un de défaillant. Leur histoire est vraiment belle. Malgré tout, j’ai trouvé qu’ils se sont mis ensemble un peu trop rapidement. Entre rancoeur, trahison, manipulation, préjugés, secret, ce roman vous fera passer un bon moment de lecture. Si vous aimez les histoires qui font passer de beaux messages, celle-ci vous plaira sans doute et vous donnera le sourire.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Signs of Love (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Signs of Love (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks