Sexy Wild Rider (2018)

Auteur:Sara June
Editeur: Addictives – Luv (10 octobre 2018)
Pages: 302 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un biker sexy, une mission dangereuse… La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ?
Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d’un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n’est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n’est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués… même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path.
Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?
***
Sa main caresse ma joue, un geste à la fois anodin et rempli de tendresse. Venant d’un biker comme Path, le tombeur de ces dames, ce geste me surprend et me fait fondre littéralement.
– Reste dormir avec moi ce soir… s’il te plaît…
– J’ai… Je n’ai jamais fait ça.
– Moi non plus.
Je hausse un sourcil, dubitative. Il me sourit.
– Oh ! Je ne suis pas un saint. Loin de là, putain ! Mais jamais une femme n’a dormi avec moi. On baise, elles s’en vont. Elles le savent. Je ne suis pas le genre qui dort en cuillère.
– Et tu me demandes de rester ? Moi ?
– Oui, je te l’ai dit. Tu n’es pas comme les autres. J’ai envie que tu sois entre mes bras ce soir.
Je le regarde longuement. Est-ce que j’ai envie de dormir entre ses bras, contre lui, dans son odeur ? La question ne se pose même pas. De plus, il me laisse le droit de choisir. Lui, Path le tombeur, que toutes les femmes rêveraient d’avoir dans leur lit – et pas pour dormir – désire dormir en cuillère avec moi. Comment refuser ? Je m’empresse d’acquiescer. Il me sourit et se redresse.
– Tu veux prendre une douche ?
– On ne retourne pas à la fête ?
– Non, j’ai sommeil, plaisante-t-il en me faisant un clin d’œil.

***
Sexy Wild Rider, de Sara June, histoire intégrale. 

Commentaires

J’attendais la suite avec impatience car le premier tome m’ayant beaucoup plu je voulais découvrir l’histoire des personnages secondaires, donc c’est chose faite on commence avec Path et Eden.
Path est sexy, musclé, tombeur de ces dames, mais surtout c’est un Dark Soldiers dans toute sa splendeur avec sa moto et son côté dangereux. Pas une femme ne lui a résisté à part Lily et maintenant voilà qu’Eden lui résiste également. Eden jeune femme qui travaille dans le domaine de la sécurité va devoir travailler au club des Dark Soldiers mais surtout avec Path qui va réveiller petit à petit la femme qu’elle était il y a un peu plus de 2 ans, elle va sortir de sa coquille tout doucement et être attiré par le beau Path. Mais comment savoir si elle ne va pas être juste un numéro sur la liste du tombeur qui fait défiler les filles dans son lit comme les kleenex avec un rhume. Petit à petit chacun va fissurer les remparts de l’autre et percer à jour les secrets qu’ils cachent tout les deux, mais tout ne va pas être simple, on est pas dans un conte de fées mais au milieu de deux gang de motards ennemis. Alors tout ne peut pas être une coïncidence les mauvais coups vont pleuvoir, mais pourquoi le sort s’acharne contre Eden? Qui tire les ficelles? Et Path et Éden vont-ils en sortir vivant? Une intrigue bien mené avec beaucoup de rebondissements et de révélations qui nous enrôle dès les première pages au sein de ce groupe de bikers. J’attend l’histoire des autres personnages avec impatience.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks