Serment de sang: L'Héritage de la dague noire- T4 (2020)

Auteur:J. R. Ward
Editeur: Milady (20 mai 2020)
Pages: 450 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La Confrérie de la Dague noire s'agrandit...
Boone a réussi haut la main le programme d'entraînement de la Confrérie et a à présent rejoint leurs rangs. La mort inattendue de son sire le propulse aux côté de Butch O'Neal, ex-flic, sur la piste d'un tueur en série qui prend les femelles de leur espèce pour cible.
Boone s'attend à tout... sauf à rencontrer Helaine, dont la sœur a été victime de l'assassin, et qui est prête à tout pour le retrouver. Lorsqu'elle-même devient la cible du tueur, Helaine n'a d'autre choix que de faire confiance à Boone, en espérant que leurs efforts conjugués leur permettent d'appréhender le coupable avant qu'il ne soit trop tard...
« La nouvelle génération de vampires de J.R. Ward vaut le détour ! » - Scandalicious Book Reviews


Commentaires

J'ai un rapport tout particulier avec la confrérie de la dague noire, cela fait des années que je suis les aventures de nos héros et que je me suis attaché à tous ses membres.

Pour être tout à fait honnête je n'étais pas du tout attaché au personnage de Boone, je le trouvais certes sympathique, avec une histoire familiale pas forcement évidente, mais je n'avais pas de lien particulier avec lui. Du coup, j'ai un poil trouvé le début du tome, avec toute la présentation du personnage et de son histoire un peu longue, et j'ai eu du mal a réellement m'y mettre. Une fois lancée je n'ai plus lâché le roman et je l'ai dévoré en une après-midi.

On retrouve un tome assez riche ou de nombreux événements viennent ponctuer l'histoire : on passe des combats contre les éradiqueurs, aux histoires de la glyméra, aux meurtres sanglants, a de nouveaux ennemis et enfin à une jolie romance. Le gros plus, c'est qu'au-delà de juste l'histoire du couple principal, on retrouve également des personnages d'autres romans ou des membres historiques de la Confrérie, et chacun évolue avec harmonie avec les autres.
J'aime l'originalité qui se dessine dans chaque tome, même si la saga compte une bonne vingtaine de tomes elle aura réussi en permanence à se renouveler pour ne jamais nous lasser et toujours nous maintenir dans l'envie de continuer l'histoire.

J'ai adoré la douceur et la délicatesse qui émane de la relation naissante entre les deux personnages, il y a beaucoup de maladresse entre eux, ce qui les rend attachants et touchants. Bon, bien sûr il y a toujours quelques petites scènes de sexe pour venir pimenter un peu les choses.
Je tenais juste également à préciser que, bien que les tomes de l'héritage de la dague noire, soient indépendants de la saga principale, il n'en reste pas moins qu'un fil rouge se dessine entre les deux sagas. Du coup si vous prenez trop de retard sur la série de base vous aurez quelques difficultés à comprendre certains points : concernant des personnages importants, des ennemis ou des décisions prises.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks