Séduction: La malédiction des Dieux-T3 (2020)

Editeur: Collection Infinity (27 mai 2020)
Pages: 318 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La frontière est mince entre la mort et l’immortalité...
Willa Knight : Rurale ? Sol ? Évolution accidentelle de l'espèce ?
Willa n'a jamais été très bonne rurale : elle n'effectue pas ses tâches correctement, elle ne vénère pas vraiment les dieux, elle n'est pas douée pour taire ses opinions, et elle a du mal à suivre les règles... mais tout cela n'a plus d'importance maintenant, car les règles sont en train de changer.
Les ruraux ont décidé de s'affranchir, et Willa se retrouve malgré elle impliquée dans leurs plans.
Heureusement, elle peut compter sur les frères Abcurse ... Ou du moins, elle pouvait.
Désormais, elle est seule dans un monde au bord du chaos, ne pouvant compter que sur sa présence d'esprit, et sur sa sœur Emmy, pour se faire discrète et rester en vie.£
Parce que bien sûr quelqu'un souhaite sa mort.
Mais franchement, quoi de bien nouveau ?
#Fantasy #New Adult #Reverse Harem #Humour


Commentaires

Concrètement, dans cet avis, je ne vais pas vraiment vous parler de l'histoire en elle-même, je ne souhaite pas spoiler.

L'histoire de Willa en compagnie des frères Abcurse continue.
Comme dans les deux premiers tomes l'humour est encore bien présent et se renouvelle à chaque fois, ce n'est si lourd ni ennuyant. Willa est exceptionnelle, drôle, touchante et gentille, je l'aime de plus en plus!
Il en est de même pour les frères... Olalala que je les aime d'amour, ils sont tous différents et pourtant se ressemblent sur certains points, ils sont touchants, protecteurs et drôles!
Chaque tome nous en apprend un peu plus sur les frères, de manière générale ou iindividuelle. J'aime énormément cette évolution, c'est tellement bien maîtrisée, terriblement envoûtant et même, quelque part, logique!

Il y a quelques moments d'actions qui nous emportent et nous font voyager dans l'univers cruel que les auteurs ont imaginées, un schéma qui se répète légèrement puisque qu'on voit un peu la même chose dans les tomes 1 et 2 mais cela se renouvelle quand même dans le fond. C'est un monde où Dieux, futurs dieux et personnes "normales" (les ruraux) se côtoient, où la hiérarchie est injuste et profondément mauvaise. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer plus tard surtout vis-à-vis de Emmy!

Bref, un troisième tome tout aussi bon que les 2 autres mais c'est tellement court... on en redemande forcément !!
Franchement, n'hésitez pas à commencer cette saga, certains points peuvent ne pas plaire, c'est spécial, je l'admets, mais le talent des auteures est si incroyable que ça passe sans soucis dans mon cas.
Coup de cœur ❤


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks