Inflamed (2020)

Auteur:Cara Solak
Editeur: Addictives – Luv (13 février 2020)
Pages: 307 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Faux couple, vrai désir !

Brody est sûr de lui, séducteur, artiste et amoureux de la « vraie » musique. Les stars à midinettes, très peu pour lui !
River est grande gueule, arrogante, et c’est la chouchoute du hit-parade et du public. Seulement, elle fait la une des journaux pour ses frasques, moins pour ses succès.
Alors quand son producteur embauche Brody pour relancer sa carrière et son image, River voit rouge.
Ils sont censés jouer le couple passionnel pour les journalistes et les paparazzis, alors qu’ils se détestent et s’engueulent à chaque occasion !
Jamais la réalité ne rattrapera la fiction ! Pas vrai ?
***
À la sortie du resto, je remarque un paparazzi du coin de l’œil, et j’hésite sur l’attitude à adopter. Hank veut que le public croie à notre pseudo couple.
Alors c’est le moment de faire le show. J’essaie de me convaincre que la beauté à couper le souffle de la chanteuse ce soir n’a rien à voir dans ma décision stupide et irréfléchie. Tout comme le fait qu’elle m’attire malgré tout ce qu’elle représente et que j’exècre.
J’indique discrètement à River le photographe, puis je passe en mode pilotage automatique : je la prends au dépourvu en l’attirant brusquement à moi.
Mes mains entourent ses joues et je me penche vers elle alors que son souffle s’accélère. Une de mes mains glisse le long de son bras, puis sous nos vestes, qu’elle porte encore sur sa robe, pour entrer en contact direct avec la peau nue de son dos, qui se met instantanément à frissonner.
Je me délecte de ses réactions qui sont loin d’être insensibles, un peu moins des miennes, que j’ai bien du mal à contrôler. Sa bouche est aussi chaude que ses joues sont froides et je me sens soudain plus qu’à l’étroit dans mon pantalon.
Sans réfléchir, je force la barrière de ses lèvres et trouve sa langue que j’enroule autour de la mienne avec volupté, tandis que ma main libre descend doucement mais surement vers ses courbes d’enfant femme.
Merde, j’ai vraiment envie d’elle. Je me retiens de faire un bond en arrière lorsque cette traitresse me croque la lèvre sans prendre de pincettes.
— Je te préviens, si tu recommences ça, je t’émascule, susurre-t-elle avec un sourire amoureux, prête à donner le change.
— Tu as signé pour jouer ? Alors on joue ! répliqué-je avec le même sourire de défi, sans ciller.
Elle fait demi-tour et je la regarde comme un con s’éloigner vers la voiture, avant de la suivre au pas de course. Qu’est-ce qui m’a pris bon sang ?

***
Inflamed, de Cara Solak, histoire intégrale. 

Commentaires

Cette histoire est une petite pépite, une histoire à la fois sombre et lumineuse, dynamique et bouleversante : une belle surprise qui s'installe dans un univers musical où tout est intense et généralement poussé à l'extrême : depuis les concerts qui sous les mots de l'auteur emportent dans les étoiles, jusqu'à la vie trépidante imposée par un monde de paillettes mais capable de broyer un être humain en un clin d’œil.
J'ai d'emblée aimé le personnage de Brody. Il rayonne de charisme, il est sûr de lui (sans excès) et protecteur. Il est le type d'homme qui a le sens des responsabilités, qui n'aime pas les compromissions, et qui ne veut pas se laisser happer par un système basé sur l'apparence. Il a de vraies valeurs et ne vit que pour sa famille et la musique, la vraie, celle qui réveille des kyrielles d'émotions dans les cœurs.
Sa rencontre avec River, son opposée, est forcément houleuse. Tout démarre sur des mauvaises bases, alors redresser la barre semble du domaine de l'impossible en particulier lorsqu'il est question de jouer au « couple ». River est l'ombre, là où Brody n'est que lumière. Son personnage m'a touché, car au delà de son caractère « mordant », c'est sa sensibilité à fleur de peau qui m'a percutée.
Deux êtres à l'opposé, des montagnes d'indécision et d'entêtement, au milieu de passés compliqués, c'est une romance particulièrement bien rythmée où rebondissements inattendus et tourbillons d'émotions m'ont saisi le cœur du début à la fin. Rien n'est gagné d'avance, même si attirance et désir sont capables de soulever des montagnes... et l'auteure a joué maintes fois avec mes nerfs....C'était magnifique. Un grand moment de lecture.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: Inflamed (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Inflamed (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks