Bad Lovers (2019)

Editeur: EF Éditions (23 mai 2019)
Pages: 227 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
★ Amour ★ Trahison ★ Passé douloureux ★ Suspense ★
Pourra-t-elle lui pardonner ? Réussira-t-il à la reconquérir ?
En mission à Hong Kong, Pearl ne pensait pas tomber sur Greg, son premier grand amour. Deux ans plus tôt, il la quittait, lui annonçant qu’il partait vivre en Chine avec son assistante. Trahie, blessée, elle a tout fait pour oublier cet homme. Du reste, elle s’apprête à en épouser un autre.
Lorsque Greg l’apprend, il reçoit comme un coup de massue sur la tête. Furieux, il jure de la reconquérir. Toute réconciliation semble impossible. Car même si les flammes de la passion ne se sont pas éteintes, Pearl rumine encore ses rancœurs contre lui.
Leurs retrouvailles risquent d’être aussi orageuses que passionnées.
★★★★
"Très belle histoire d’amour et de romantisme des temps modernes. J’ai adoré." avis de Sandie N.
★★★★★
"C'est un livre fascinant que je dois dire avoir... dévoré. Greg et Pearl sont le symbole d'un amour latent, indécis, mais très, très fort, et, en ligne de fond, nous avons de belles images de Hong Kong. Superbe." avis de Sarahl
★★★★★
"J’ai adoré ce roman. Tout y était : amour, sensualité, rebondissements." avis de Carine B.
★★★★★
"Génial du début à la fin. J'ai vraiment adoré cette histoire, de bons moments de rigolade et quelques larmes versées." avis de Nathalie R.
★★★★★
"Une magnifique histoire entre Greg et Pearl. J’ai adoré ces deux personnages qui sont tout aussi attachants l’un que l’autre. Les descriptions de Hong Kong donnent vraiment envie d’y aller." avis de Cathy D.

Commentaires

J’ai énormément apprécié ce titre. Le texte à deux voix, nous permet de comprendre l’ampleur de ce qui touche nos deux protagonistes. Leur histoire passée, leur comportement présent, mais aussi leurs attentes du futur. Même si l’on s’attend à une certaine réconciliation de nos deux personnages, il faut bien penser que le pardon est une chose difficile à accorder et on n’est jamais vraiment sûr qu’il le soit dans son intégralité. Ce sont ces raisons qui ont fait que je n’ai pas pu interrompre ma lecture. Je voulais découvrir tout ce que Gregory était prêt à faire, à avouer, pour retenir sa belle et ce qu’elle, elle est réellement disposée à lui accorder. Au-delà de l’histoire, nous sommes happés par les descriptions faites par Ena des différents lieux, des paysages qui entourent les déplacements des personnages. Ils sont à couper le souffle et oui on s’y croirait. En parcourant ses pages moi aussi j’ai fait ce voyage, découvert des us et coutumes. Et puis n’ai-je pas été le témoin privilégier de cette aventure. Et cela je ne le regrette en rien, donc maintenant c’est à votre tour de voyager.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Bad Lovers (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Bad Lovers (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks