Blessure Magique: Kate Daniels-T4 (2017)

Editeur: Collection Infinity (22 novembre 2017)
Pages: 371 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d'une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Métamorphes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

Commentaires

Depuis quelques jours, je ne pense qu’à Kate Daniels. Je ne parle que de ça, j’embête probablement beaucoup de monde avec d’ailleurs (toutes mes excuses). Mais il faut dire que cette série est tout simplement captivante, envoûtante et vraiment très addictive.
Ce quatrième tome, Blessure Magique, m’a tenu en haleine de A à Z. Oui, je sais, j’ai sans doute déjà dit ça pour les tomes précédents, mais que voulez-vous, c’est exactement le même ressenti, quoique là, je suis passée par toutes les émotions possibles.
Kate pensait avoir un peu de répit mais c’était trop beau pour être vrai. D’abord, le Seigneur des bêtes, Curran, après moultes rebondissements et rêves planifiés, lui a posé un lapin. Kate est bien décidée à lui faire payer cette humiliation. Mais cette petite guerre entre eux va passer au second plan quand un nouveau méchant (plus redoutable que les autres) va venir mettre son grain de sel. Et cette personne pourrait bien être de sa propre famille…
Kate a beaucoup évolué au fil des tomes. Mais elle n’en perd pas son mordant. Cette grande gueule a plus d’un tour dans son sac. Un cœur brisé ne l’empêchera pas de l’ouvrir devant Sa Majesté. Dans cette petite guerre sans merci, tous les coups sont permis… Je vous confirme donc mon amour pour ce duo qui m’a faite mourir de rire à de nombreuses reprises.
Curran a lui pas mal évolué. Lui et ses petites habitudes un peu rustres, se montre patient, conciliant et fait vraiment un pas vers notre héroïne préférée. Finalement c’est une toute autre facette de lui que l’on découvre dans ce quatrième tome de Kate Daniels. Et mes vœux ont été exaucés puisqu’il est omniprésent dans Blessure magique. De quoi ravir mon cœur.
L’histoire d’amour n’est pas centrale à l’histoire (rassurez les réfractaires de romances) bien qu’elle suive son évolution et prenne un tout petit peu plus de de place. Mais c’est simplement dans la suite des choses. En tout cas, ils ne tombent pas dans la mièvrerie.
Côté rebondissement et action, nous sommes servis. Et même plus encore ! Moi qui avait adoré les retournements de situations dans le troisième tome, j’en suis d’autant plus ici. Le nouveau venu, dont les pouvoirs sont impressionnants va semer la zizanie. Et son identité m’a totalement soufflé. A plusieurs reprises j’ai eu de gros doutes sur la tournure des événements et me suis demandée si Ilona Andrews n’allait pas nous sacrifier deux trois personnages en cours de route… quoique les pertes seront là ! L’identité de Kate va éclater au grand jour. Fini les secrets, Kate sera bien forcée d’admettre la vérité. Ses liens avec Roland sont bels et bien évidents. Tout comme avec le nouveau venu.
Comme je vous le disais plus haut, ce quatrième tome de Kate Daniels m’a vraiment fait passer par toutes les émotions. Sans doute ce petit truc qui manquait aux autres, quoique, garder les larmes pour le quatrième a été une excellente idée. A deux reprises, les larmes me sont venues et je n’ai pas pu les retenir. Il faut dire que notre cœur est mis à rude épreuve. J’ai eu peur, à de nombreuses reprises, ri, plusieurs fois, adoré les moments de tendresses (petite danse de la victoire !), espérer de toutes mes forces et lâchée quelques larmes.
Et comment vous dire que cette fin m’a totalement achevée. A tel point que je ne voulais pas refermer le livre une fois lu la dernière ligne. Alors bien sûr, le cinquième tome arrive très bientôt. Mais à ce moment-là, je ne voulais pas que cela se termine.
Alors voilà, j’ai terminé et dévoré les quatre tomes de cette merveilleuse série en quatre jour (un livre par jour) et je ne suis pas rassasiée. Du coup, je peux vous dire sans l’ombre d’une doute que la série Kate Daniels s’est hissé dans mon TOP TEN des séries coups de cœur de tous les temps. Celles dont chaque tome m’a surprise, émue, tenue en haleine et empêchée de passer à autre chose tant que c’était possible. Ceux qui me connaissent savent combien les seconds tomes (tout particulièrement) et les suites de séries sont souvent des déceptions à mes yeux, et arrêtées car je n’ai pas envie de poursuivre. Mais Kate Daniels vaut vraiment la peine car chaque tome est encore meilleur que le précédent…
Il ne me reste qu’une chose à dire, LISEZ Kate Daniels et faites la connaissance de Curran et toute la clic !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks