Rupture Magique: Kate Daniels- Tome 7 (2019)

Editeur: Collection Infinity (14 août 2019)
Pages: 567 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Peu importe comment évolue la scène paranormale politique d'Atlanta, un élément reste constant : s'il y a un problème, Kate Daniels y est plongée jusqu'au cou...
Désormais Compagne de Curran, le Seigneur des Bêtes, l'ex-mercenaire, Kate Daniels, doit gérer plus de responsabilités qu'il est humainement possible. Elle doit non seulement essayer de maintenir son agence d'investigation à flot, mais aussi arbitrer les affaires de la Meute tout en préparant ses membres à une attaque de Roland, un être ancien et cruel, doté de pouvoirs quasi-divins.
Depuis que le lien entre Kate et lui a été rendu public, plus personne n'est à l'abri. Encore moins les proches de la jeune femme.
Tandis que l'ombre menaçante de Roland se rapproche inexorablement, Kate doit se rendre au Conclave, une réunion où les dirigeants des différentes factions paranormales d'Atlanta se retrouvent régulièrement.
Confrontée à l'assassinat d'un Maître des Morts perpétré selon toute vraisemblance par un métamorphe, Kate n'a que vingt-quatre heures pour débusquer le tueur. Et cette fois-ci, en cas d'échec, s'amorcera une guerre qui détruira tout ce qui lui est cher.


Commentaires

Pour éviter une guerre sanglante avec les vampires, Kate doit affronter son pire ennemi et se confronter à ses peurs.
La pression monte au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture, entre les jeux politiques au sein de la Meute, les vampires, les sorcières... Comme d'habitude, j'ai adoré cette lecture, me retrouver immergée dans cet univers si particulier.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais cette série vaut le coup ! Les auteurs arrivent à nous donner beaucoup d'informations, détailler de nombreux personnages, sans qu'il y ait de longueurs dans la lecture. On est happé dans les intrigues, on a peur pour les personnages, on les aime ou on les déteste... En préambule, les auteurs nous annoncent qu'ils ont encore un contrat pour 3 tomes de Kate Daniels, c'est une bonne nouvelle. J'ai hâte de lire le tome 8, annoncé pour février en version numérique. Le problème avec MXM, c'est que les versions papier arrivent plus tard et ne sont pas toujours faciles à acheter. Pour l'instant, seule la version ebook est en précommande.



5/5

Lien pour télécharger le fichier: Rupture Magique: Kate Daniels- Tome 7 (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Rupture Magique: Kate Daniels- Tome 7 (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks