North: Redwood- T5 (2020)

Editeur: Milady (18 mars 2020)
Pages: 239 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
North Jamenson a toujours été le plus silencieux, le plus discret de sa fratrie. Pourtant, c'est lui qui cache le plus terrible secret.
Après avoir vu ses frères trouver l'amour les uns après les autres, il sait que Lexi et son jeune fils, récemment intégrés à la meute, pourraient être la réponse à sa solitude.
Mais il n'est pas prêt à révéler les ténèbres qui hantent son âme, et Lexi elle-même détient des secrets si profondément ancrés en elle que la vérité semble parfois lui échapper...
« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » Book Vixen
« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog
« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » TBQ Book Palac


Commentaires

Depuis que Lexi Anderson a intégré la meute Redwood avec son fils Parker et son frère Logan, elle est attirée par North Jamenson, et c'est réciproque. Ils sentent qu'ils sont fait l'un pour l'autre... North, qui a vu ses frères trouver leurs compagnes, rêve de faire la même chose et il aimerait sauter le pas avec Lexi, mais la jeune femme garde ses distances. Est ce son passé qui la hante et qui l’empêche d'avancer ? Pourquoi a t elle été bannie de son ancienne meute ? North, d'un naturel patient, ne peut plus retenir ses pulsions envers sa belle et veut s'unir avec Lexi, y arrivera t il ? En parallèle, la menace de la meute Reyes et de son démon, pèse toujours sur les Redwood...

Dans le tome précédent, Carrie Ann Ryan avait amorcé l'histoire entre Lexi et North. Dès qu'ils s'étaient rencontrés, l'autrice avait mis en lumière leur attirance mutuelle et cela avait, donc, laissé quelques questions en suspend ! Le récit reprend quasiment là où on s'était arrêté, Lexi fait désormais partie des Redwood, avec son fils et son frère. Mais leurs arrivées fait des vagues, certains membre de la meute s'interrogent sur eux et comme la guerre contre les Reyes est toujours de mise, cela crée des tensions supplémentaires. Mais celui qui est le plus intrigué c'est North ! Il sent, au plus profond de son âme, que Lexi est faite pour être sa compagne mais que quelque chose la bloque et il va tout mettre en oeuvre pour qu'elle dépasse ses peurs et qu'elle avance dans sa vie. Cette fois encore, j'ai beaucoup aimé ce roman. La plume de l'autrice est toujours aussi efficace et énergique, j'aime beaucoup l'univers qu'elle a crée autour de ses loups, j'aime que le fil rouge de la série, soit suivit et même nourrit... Chaque opus fait évoluer le conflit et j'aime le fait que se ne soit pas forcément que les "gentils" qui gagnent, cela fait durer le suspense, autant pendant notre lecture que pour la suite ! J'ai apprécié que l'autrice mette l'accent sur les coutumes de la meute dans ce volet, cela nous permet de nous intégrer un petit peu également... J'ai aimé découvrir Lexi et North, ce sont deux personnages complexes, qui ont leurs zones d'ombre et leurs blessures. Ils savent qu'ils sont fait l'un pour l'autre, donc la relation se met vite en place, mais de nombreux obstacles vont se mettre en travers de leur bonheur. J'ai aimé voir ce couple évoluer avec confiance,franchise et passion... Ce sont des loups, il ne faut pas l'oublier ??

J'ai beaucoup aimé Lexi ! C'est une femme forte ! Ce qu'elle a vécu dans le passé a forgé son caractère. Mais ce qui m'a le plus touchée chez elle, c'est son côté maman. Le bien être de son fils est sa priorité, et ce point a vraiment trouvé une résonance en moi ! J'ai aimé cette femme capable de tout pour protéger ceux qu'elle aime, quitte à souffrir elle même...

North est le médecin de la meute. Un peu mis à l'écart depuis l'arrivée de sa belle sœur Hannah, la guérisseuse, il se sent inutile. Mais il sait qu'il va jouer un rôle essentiel pour les siens car il sait qu'il est destiné à tuer Corbin Reyes. J'ai aimé que North soit plus complexe que ce qu'il n'y parait. Il n'est pas que le jumeau calme de Maddox, North est un homme fort qui ne souhaite fonder une famille et protéger ceux qu'il aime... à n'importe quel prix !

Nous retrouvons cette fois encore les couples que nous avons rencontrer dans les tomes précédents, j'aime voir les familles s'agrandir ! J'ai aimé en apprendre plus sur l'Alpha de la meute, le patriarche Jamenson, découvrir le jeune Parker... et j'ai hâte de connaitre l'évolution de l'idylle entre Logan et Cailin ?

Une fois de plus, Carrie Ann Ryan nous fait vibrer avec ses loups dominants, courageux et sexy ! Elle réussit encore à allier, avec brio, passion, émotion et suspense ! J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks