Lutter: Devil’s Road- T2 (2020)

Editeur: Evidence Editions (3 juillet 2020)
Pages: 280 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu’il ne le pensait. Pour protéger la femme qu’il aime, il a dû faire un choix extrême : se séparer d’elle, et ainsi respecter la promesse faite à sa mère.
Comme si cette situation n’était pas assez douloureuse, il doit gérer les erreurs accumulées au club et les entraves que son père met sur son chemin.
Bien que sa famille se délite sous ses yeux, il garde espoir de pouvoir tout reconstruire et donner enfin à Eli la place qu’elle mérite. Mais pour cela, il va devoir sortir le club des ennuis, reconquérir la femme qu’il aime et endosser un nouveau rôle, celui d’être père.
Rien ne se fera sans que le sang n’ait coulé.

Commentaires

Le commentaire de Carole :
La fin du premier tome m’avait laissé avec beaucoup de questionnement, donc ce deuxième tome était très attendu. On retrouve nos motards en pleine forme et le suspense est au rendez-vous. Eli pour qui son cœur s’enflamme au contact de Rick est très déçue que celui-ci semble se désintéresser d’elle. Elle décide donc de déménager avec leur fils et de reprendre sa vie de médecin. Elle fait la connaissance de Caleb, lui aussi médecin, une attirance réciproque se crée. Rick, qui la surveille de loin, n’apprécie pas du tout que Caleb tourne autour d’Éli. On va découvrir la vie des gangs de motards qui ont comme devise : si tu ne tues pas, on va te tuer. C’est époustouflant à lire, j’ai mis mon souffle à pause plus d’une fois tellement l’histoire me chamboulait. Rick étant le nouveau président de Devil’s road, titre légué par son père Connor, se voit avec des problèmes à résoudre dont il n’avait pas été mis au courant. Il veut à tout prix protéger Éli et son enfant, par le fait même Caleb a aussi le même objectif. S’interpose entre ça le cartel, un groupe de motards puissant qui ne laisse rien passer et avec qui Rick a des comptes à régler. Une taupe fait partie de la gang des Devil’s road, la trahison fait partie des choses que les motards n’acceptent pas, il va y avoir de l’action. Trafic de cocaïne, trafic d’armes, la protection, la trahison et la mort est au rendez-vous pour vous en mettre plein la vue. Ce roman se termine avec les mots suivants : à suivre et j’ai très hâte de savoir ce qui va arriver avec cette belle gang de motard.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks