Le prince Sarmate (2020)

Editeur:
Pages: 172 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Ïa est une princesse scythe, une guerrière aussi déterminée qu’infatigable, au coeur d’un royaume en pleine déchéance. 
Dans le but de nouer une alliance qui pourrait redonner espoir à son peuple dans la guerre qu’il mène, elle est envoyée par son père, le roi, pour rencontrer le peuple Sarmate. 
Son représentant, le prince Azes, est aussi égocentrique que têtu. Leur premier entretien ne dure que très peu de temps et pourtant, à son terme, ils sont sûrs d’une chose : ils se détestent. 
Le problème, c’est que les rois des deux nations ne l’entendent pas de cette oreille. Bien décidés à nouer une alliance, ils ont déjà tout arrangé pour un mariage entre leurs enfants. Ïa et Azes vont devoir se partager le commandement d’une armée dans le but de défaire leurs ennemis. Pas simple, quand leurs caractères sont aussi explosifs… 
Entre humiliations, sensualité et affrontements sanglants, parviendront-ils à mettre leurs fiertés de côté et à s’unir pour sauver leurs royaumes de la menace qui les guette ?
ACTION, AMOUR, AVENTURE... 
ILS EN PARLENT : 
"Pour moi ce roman est l’un des plus aboutis de Théo Lemattre. L’expérience, l’âge a fait évoluer son style d’écriture. Il arrive à entraîner le lecteur dans son univers, mais surtout à le faire vibrer au rythme de l’histoire.
Il est fortement déconseillé pour les âmes sensibles au vu de certaines scènes crues. Mais allez-y franchement, vous ne serez pas déçu...
Bravo pour ce roman..."

COCO DELECTURE
"Une première avec « touche » d’érotisme, bravo il n’y a pas à dire, il sait tout écrire, ce jeune auteur aime les challenges je crois, je le suis depuis maintenant un moment et il arrive encore à m’étonner. Attention réservée aux adultes !"

MARION DES SONGES ET DES MOTS
"On vit ici, des invasions, de l'amitié, de la traîtrise, de la loyauté, des alliances, le tout sur un fond érotique. C'est un mélange assez curieux mais qui se mari bien. Théo nous pimente son livre et de belle manière pour le sujet. Oui, y'en à marre des mecs torturés qui tombe dans le SM... Ici, c'est un mélange de bestialité et de poésie à la fois, de dominant et dominée mais dans l'État d'esprit de l'époque, et non pas de nos jours."
NATACHA MARIN
"Avec le prince Sarmate, Théo m'a fait vibrer, il m'a emmené avec lui dans cette histoire qui est loin d'une romance ordinaire.
J'ai découvert des personnages avec énormément de caractère, des lieux dépaysant, une histoire très puissante qui je l'avoue m'a surprise et fait rêver.          Alors jetez vous dessus, lisez le et partez avec la princesse Ïa à la rencontre du prince Sarmate !"

MISS N.


Commentaires

Première lecture de l'auteur et c'est une magnifique et incroyable découverte. L'univers qu'il nous propose pour cette histoire est captivant. Aussi épique que sulfureux, c'est une immersion totale au cœur des batailles. De cette époque où la fierté était une arme, où le combat était un mode de vie et la luxure une normalité, Théo Lemattre nous embarque dans une romance sulfureuse qui s'écrit main dans la main avec des phases d'action brutes et sans filtres. Mention toute particulière pour la précisions des faits et les recherches qui s'y rapportent.
Cette immersion est délicieuse.
Je ne suis pourtant pas portée sur les romances historiques. J'ai tendance à préférer les romances contemporaines même si mon choix s'oriente bien souvent vers des dark romances. Cependant mon amour des gladiateurs, viking, et autres représentant en License de testostérone ont eu raison de moi (Arf... la faible femme que je suis).
La plume fluide et pleine d'humour de Théo Lemattre m'a séduite d'emblée. Précise autant qu'incisive. Il a su m'embarquer avec aisance dans cette romance historique terriblement érotique. Car oui...oui, oui, oui...
Il fait très chaud en terre Sarmate.
Azes est un guerrier redoutable. Il s'impose et, est d'une beauté animale. Tout en puissance où la domination exsude par tous les pores de sa peau. Ïa n'hésite pas une seule seconde à le défier, elle et son catalogue d'insulte bien imagé (OMG mais que j'ai aimé son langage dépourvu d'artifices).
Par Papaïos comme j'ai kiffé !
A travers les mœurs de l'époque nous suivons les protagonistes dans une lutte sans merci, tant militaire que charnelle. L'accent mis sur les différents personnages que nous rencontrons est précis. On s'attache à eux, on en déteste d'autres.
On a le cœur qui palpite, fort, très fort... Bref l'auteur nous fait mordre la poussière avec une romance riche, juste, et enrichissante de culture. On peut dire qu'il ne nous épargne pas car la violence est au rendez-vous. Mais j'ai aussi ri franchement. L'impétuosité de l'héroïne ainsi que ses réparties sont un pur régal.
Parvenir à allier batailles, violence, humour et galipettes sauvages est un pari réussi par l'auteur !
Un très très gros coup de cœur .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Le prince Sarmate (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le prince Sarmate (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks