Brute: Hybrides- T5 (2019)

Editeur: Milady (20 février 2019)
Pages: 291 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre...
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog


Commentaires

J ai lu quelques commentaires et je ne suis pas d accord avec certains. Rebecca est super mignonne et attachante et Brute un hybride super charmant. L auteure un récit toujours aussi sympa, l histoire est bien menée, moi je ne me suis pas ennuyée une seule seconde d ailleur je l ai finis en une journée. Quant on commence on a pas envoyé de s arreter. Franchement je suis pressée de lire la suite. J adore cette série et j en redemande surtout Laurann n arrêtez pas d écrit je vous adore. Pour finir je vous le conseille excellent moment de lecture.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks