Forever Yours (2020)

Editeur: Harlequin (1 juillet 2020)
Pages: 323 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il leur a suffi d'un regard pour s'aimer.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, Roxane le sait. C’est pour ça qu’elle n’aurait jamais dû se rendre à cette soirée d’entreprise, ni passer la nuit avec Jonathan, l’un des invités. Son intuition lui disait bien que craquer pour un homme de dix ans de moins qu’elle n’était pas une bonne idée. Pourtant, son corps, lui, se souvient encore de ses caresses délicieuses et du moment de connexion intense qu’ils ont partagé. Et, visiblement, Jonathan n’a pas l’intention de se contenter d’une seule nuit. Mais, quand Roxane apprend qu’il est le fils d’une de ses collègues, tout se complique…

A propos de l'auteur
Éternelle romantique à l'imagination fleurissante, Iris Julliard adore écrire sur l'amour et ses aléas. C'est sous le soleil (et la pluie !) de Normandie qu’elle partage son temps entre sa famille, ses amies, son travail et évidemment l'écriture.

Commentaires

Qui a dit que l'amour n'a pas d'âge ? Les histoires avec une différence d'âge sont très courantes quand l'homme est plus vieux. Cependant, il est rare de trouver des histoires qui traitent de l'inverse, surtout si on s'éloigne des thèmes interdits dans le style prof élève. J'avais donc hâte de découvrir cette histoire et j'avoue que je n'ai pas été déçue de ma lecture, jai dévoré ce roman de la première à la dernière page.
Être une femme et tomber amoureuse de quelqu'un de beaucoup plus jeune que soi, peut être une chose compliquée à assumer dans notre société. C'est le cas avec notre héroïne, Roxane, qui tombe amoureuse du fils d'une de ses collègues. Ce qui n'était pas du tout prévu dans son projet de vie.
Comment vivre cet amour alors que personne ne croit qu'il va durer et que tous pense que c'est une mauvaise chose ? Le poids du regard des autres est trop dur à supporter pour Roxane, on peut la comprendre et on souffre avec elle.
On a aussi le point de vue du héros, ce jeune homme qui sait ce qu'il veut et est bien décidé à l'obtenir. A dix-huit ans, il est certain que Roxane est la femme de sa vie. On s'attache très facilement à lui et quand Roxane lui brise le coeur, elle brise aussi le nôtre.
Le roman se découpe en deux parties séparées de plusieurs années où l'on découvre et redécouvre les personnages avec leurs défauts et leurs faiblesses. On apprend à les aimer et à comprendre leurs choix même si on se demande si à leur place on aurait fait pareil.
Quand l'amour est plus fort que le temps et les kilomètres, est-ce vraiment une folie d'y succomber à nouveau ?
Avec cette nouvelle histoire, l'auteur m'a emporté dans un flot d'émotions pour le meilleur et pour le pire ^^ Une pépite à dévorer sur la plage ou au bord de la piscine !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Forever Yours (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Forever Yours (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks