Nath (Phoenix Ashes) (2020)

Auteur:Fleur Hana
Editeur:
Pages: 99 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…
Nath
Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…
Steel
Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé.
Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions.
Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années.
Cette femme. La femme d’un autre.
Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !
******
EXTRAIT
– Tu t’es mariée. Tu devais m’attendre.
Je reste muette de stupéfaction quelques secondes en comprenant qu’il ose me reprocher ça ! Je me ressaisis rapidement :
– Tu devais revenir il y a plus de six mois ! Où étais-tu ?
– Tu m’aimais tant que tu ne pouvais pas attendre six mois de plus ?
Il ricane et je n’aime pas ce son dans sa bouche, pas quand il est dirigé contre moi. Il était attentionné, tendre, jamais agressif avec moi.
– Tu m’as rendu service, Nathalie. C’est à ce pauvre type que revient la corvée.
– La corvée ?
– Tu voulais m’utiliser pour te tirer de chez tes parents, non ? Content qu’un autre ait pris ma place.
Il tourne les talons et s’éloigne déjà, sans me laisser l’opportunité d’en placer une. Je me lance sans réfléchir et le pousse des deux mains sur son dos. Ce bref contact envoie une décharge dans tout mon corps, un rappel de ce qu’on aurait dû être, lui et moi. Il ne trébuche même pas. Il me jette un regard méprisant par-dessus son épaule et secoue la tête. Et quand je pense qu’il ne peut pas plus me blesser, il me porte le coup fatal.
– Je n’en attendais pas mieux d’une gamine capricieuse.
Cette fois, alors qu’il me quitte pour la seconde fois, je le regarde sans intervenir. Les larmes débordent de mes yeux et je ne cherche pas non plus à les retenir. Je sais que mon maquillage sombre sera à refaire avant de reprendre mon service, je sais que je ne devrais plus lui donner ce pouvoir sur moi, je sais que je suis ridicule, et pourtant ça ne suffit pas à contenir les sanglots qui m’échappent.
Ces quatre dernières années, j’ai imaginé nos retrouvailles dans des centaines de scénarios. Allongée dans mon lit, la nuit, quand tout le monde dormait enfin autour de moi, je m’autorisais ce fantasme qui reprenait le même élément sans relâche : Declan venant me chercher, comme il me l’avait promis. C’était beau, il m’embrassait enfin pour de vrai, pas ce petit effleurement rapide de ses lèvres sur les miennes. La différence d’âge n’avait plus d’importance puisqu’il revenait à mes 18 ans. On pouvait s’aimer sans se cacher, il n’avait plus peur que mon père le fasse emprisonner pour détournement de mineure. On se barrait de chez mes parents et on démarrait notre vie à deux.
Pas une fois je n’ai envisagé que la réalité serait à des années-lumière de mes rêves. Pas une fois je n’ai cru qu’il puisse se montrer aussi sec dans sa façon de me parler… de me regarder. J’essuie mes joues et sens une main sur mon épaule.
******
Ordre de lecture des Phoenix Ashes
GEN 1 (Première génération) => Novellas
1/ Nath
2/ Elena (déjà disponible)
GEN 2 (Deuxième génération) => Romans
1/ Blade (déjà disponible)
2/ Ghost (déjà disponible)
Série en cours...

Commentaires

Je viens de le finir... alors à chaud : j'adore Fleur, j'adore ses romans, j'adore les Phoenix Ashes j'ai lu les autres tomes plusieurs fois et je les relirais... eh oui 😍😜... j'attendais Nath avec impatience mais... ce tome n'est pas mon préféré... sans vouloir spolier, elle a vécu trop de choses horribles on en apprend jusqu'au bout du livre... la pauvre... et puis son histoire avec Steel je ne sais pas il manque quelque chose pour moi, aprèsle roman est court donc forcément. On voit qu'ils s'aiment c'est beau. On en apprend plus sur les débuts du club, les passages avec Jacky et leur complicité j'ai trouvé ça sympa... en fait je pense que je vais le relire 😅😊 De toute façon Fleur est une valeur sûre, jamais déçue.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Nath (Phoenix Ashes) (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Nath (Phoenix Ashes) (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks