Jord: Métas Ghost- T3 (2020)

Editeur: Éditions Sharon Kena (21 juillet 2020)
Pages: 263 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
À cause d’une horrible trahison, Blue, la guérisseuse des Métas Ghost a été enlevée et emmenée à VP 6. Cependant, ce qui rend Jord fou de rage, c’est qu’elle est enceinte de lui et que c’est son bébé, principalement, qui est en danger.
Avec ses compagnons, il mettra tout en œuvre pour sauver la jeune femme tout en se battant avec ses « absences », conséquences des traumatismes de son passé. Toutefois, il lui faudra également affronter celle qu’il aime et la convaincre de sa sincérité.
Et ça, c’est pas gagné...


Commentaires

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Après la fin du second tome, Hever, nous laissions Blue dans une situation difficile, et Jord dans une grosse colère. Je voulais au plus vite leur histoire commencée depuis le première tome en arrière plan, et bien c’est fait.

Depuis que Blue a retiré la puce du corps de Jord, ils sont devenus amant. Seulement Jord a fait souffrir Blue, en passant un moment très torride avec Brume, un moment dont i ne se rappelle même pas.
Blue a été kidnappée avec l’aide de Zaileph, notre sorcier corbeau et emmené au VP6 sous les ordres de Joddie, l’ex-compagne d’Herver. Jord a des absences dont il cache à tous de peur de paraître faible face à Blue, entourée d’hommes forts. Sachant Blue et leur bébé en danger, il a du mal à contrôler son loup et ses amnésies persistantes lui font perdre ses sens.

Blue est guérisseuse. C’est une femme forte, intraitable et prête à tout pour aider tout le monde. Elle a la main sur le cœur et malgré sa force de caractère elle est douce et émotive.
Jord est un ancien militaire avec une formation infirmier. Il est prêt à prendre la place de plus faible, et de subir les conséquences. Il est secret sur son passé, charismatique.

La narration est à la troisième personne, le point de vue est varié entre les personnages.
L’intrigue est menée avec simplicité et douceur. Jord veut à tout prix sauver Blue et son enfant, il doit aussi se faire pardonner. Blue doit être patiente et survivre en attendant ses amis, surtout protéger son bébé.
La plume est fluide et très facile à lire. L’auteure entre directement dans le sujet. Certaines scènes flash-backs nous narrent le passé de Jord. L’action est moins présente, mais l’histoire des VP plus approfondie. Nous avons aussi des histoires en parallèle avec d’autres personnages. Hâte de découvrir cela plus amplement. Le rythme est prenant et l’histoire addictive.
Les émotions sont très plaisantes. Jord est en colère contre lui, il a du ressenti face à ce qu’il a fait subie à Blue. Cela le fait souffrir, il est attachant. Blue a cru en leur couple, en lui. Elle est très déçue et en colère, mais le désir et son attachement sont toujours aussi puissants. Les relations sont sensuelles et belles.

Deux âmes à sauver, une très belle histoire de sauvetage. Cette suite est différente, mais très belle. Nous avançons dans le fil rouge, tout en découvrant les personnages et leur passé. La plume, l’humour et les émotions sont très plaisants. J’adore, à découvrir !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Jord: Métas Ghost- T3 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Jord: Métas Ghost- T3 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks