Les promesses de l'ombre (2019)

Editeur:
Pages: 394 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Irina Petrova était promise au futur héritier de la Bratva. Pour échapper à ce mariage, elle a fui sa Russie natale.
Pendant 10 ans, elle a vécu sous une fausse identité. Hélas dans sa quête de liberté, elle a oublié une chose : on ne rompt pas une promesse faite à la Bratva et encore moins quand le Pakhan n’est autre que Nikolaï Dérékine.
Il ne reculera devant rien pour qu’elle lui appartienne à nouveau. Il utilisera la force, le chantage et la torture pour la faire sienne. Il a été élevé dans la noirceur mais c’est dans la terreur qu’il assoit son règne.
Que faire quand résister est parfois plus dur que de succomber ?
Qu’en est-il quand l’amour, le vrai, réapparaît et vient s’ajouter à l’équation ?
Certains sont prêts à donner leur vie au nom de l’amour. Irina sera-t-elle prête à donner la sienne au nom de sa liberté ?

Commentaires

J'avais déjà lu, ce tome sur Wattpad qui m'avait vraiment plu, c'est pourquoi je les achetai en format Kindle.
Lecture fluide avec du dialogue. C'est une bonne dark romance avec de l'intrigue. Les personnages sont vraiment géniaux, Irina n'est pas agaçante elle a du caractère, Nikolaï est un homme sombre et dominant comme on les aime, et il y a aussi Alekseï qui lui aussi à son caractère mais, avec plus d'âmes. Dans ce triangle, on attend la suite avec impatiente pour voir le déroulement.
J'ai enlevé une étoile car perso j'en ai vraiment mare de ces livres où l'on doit attendre pour avoir la suite. Une bonne histoire se lit en une fois, quand on attend, l'histoire perd de sa saveur. Il faudrait vraiment que les auteurs pensent à leurs lecteurs et sortent leurs histoires en une seul fois car, ça devient vraiment lourd d'attendre sans avoir de date pour les suites.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les promesses de l'ombre (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les promesses de l'ombre (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks