Le temps d'un été (2020)

Editeur: HarperCollins (3 juin 2020)
Pages: 480 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Quand Emma apprend que sa grand-mère, la très chic – et très riche – Geneviève London, veut faire de sa fille adolescente son unique héritière, elle manque lui raccrocher au nez. La dernière fois que les deux femmes se sont adressé la parole, Emma avait 18 ans, elle était enceinte, et Geneviève la mettait à la porte.
Aujourd’hui psychologue diplômée (quoique bien endettée) et mère formidable (à tendance un peu parano), Emma n’a plus rien à lui prouver. Mais Geneviève a ses raisons et les invite, le temps d’un été, à reformer une famille. Si c’est la dernière occasion pour Riley de rencontrer son aïeule, Emma peut bien retourner à la maison de son enfance. Pardonner à la vieille sorcière, en revanche, c’est hors de question  !
 
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marie Lauzeral
 
À propos de l’auteure :
Avec plus de 200 000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !

Commentaires

Je suis fan de K. Higgins mais je dois dire que cette histoire, écrite dans une veine 'réaliste' très éloignée de ses comédies habituelles, ne marche pas très bien. Pas parce que les personnages ne sont pas drôles. C'est plutôt qu'on ne croit pas à cette histoire, simple catalogue de stéréotypes de romances, réunis en un puzzle mal agencé. Il y a de bons moments mais dans l'ensemble, l'indifférence gagne au fil de la lecture.


4/5

Lien pour télécharger le fichier: Le temps d'un été (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le temps d'un été (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks