La Loi d'attraction: Hades Hangmen-T3 (2017)

Editeur: Milady (29 septembre 2017)
Pages: 352 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître...
Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.


Commentaires

La rencontre du feu et de l'eau. Pourront-ils s'apprivoiser ? Si, oui, pourront-ils être ensemble ?

Depuis le premier tome, Flamme nous montre sa noirceur et gare à celui qui le pousse à bout. Seuls ses deux amis AK et Viking peuvent le ramener à lui quand ces noirceurs prennent le dessus et si dans le tome 2, on ne comprend pas pourquoi il surveille Maddie comme on surveille le lait qu'on a mis à chauffer. Dans cet opus après les évènements survenus dans le tome 2, Flamme est dans une position délicate après avoir sauvé Maddie et ses noirceurs parviennent à prendre le dessus, même ses amis n'arrivent pas à le faire revenir, pourtant une chose se produit lorsque Maddie qui jusqu'à maintenant était resté enfermé, décide de se rendre dans l'antre du lion. Parviendra-t-elle à sauver Flamme ? Où
est-ce trop tard ?

Depuis qu'elle a, était sauvé par le club, Maddie reste enfermé dans la maison où sa sœur Mae et son homme, lui ont attribué et ça se comprend au vu des évènement qu'elle a vécu. Je fus stupéfaite de la voir prendre le taureau par les cornes et avoir confiance à Flamme et mettre tout en œuvre pour le sauver. Y parviendra-t-elle ? Se laissera-t-il faire ?

Une très belle histoire d'amour entre deux personnes qui sont à l'opposer l'un de l'autre, elle jeune femme traumatisée par la vie qu'elle a vécu qui montre sa force de caractère pour dépasser cela, lui depuis enfant, se considère comme un monstre et à qui on a toujours dit qui ne pourra jamais trouver l'amour, m'a pris dans ses filets, m'a scotcher, m'a stupéfaite, m'attendris que je n'ai pu qu'être encore une fois sous le charme de la plume de l'auteure qui arrive à chaque tome à me surprendre et être happé. Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment de lecture et autant vous dire que ce fut un coup de cœur.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks