Tigre: Hybrides- T7 (2019)

Editeur: Milady (21 août 2019)
Pages: 302 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Lorsqu'une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu'à l'irruption d'un homme sublime et sexy. Persuadée d'être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s'avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant... Tigre s'était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu'il ressent lorsque la victime présumée l'embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence...
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog


Commentaires

Cette auteur est géniale … cette saga sur les hybrides, un vrai bonheur, j'attends la suite à chaque fois avec enthousiasme.
dans cette série : un hybride nommé Tigre, chef de la sécurité, qui aime plus que tout son independance et juré, craché… il ne fera pas la bêtise de faire comme ses amis, prendre une compagne et surtout pas une humaine ! mais une rencontre inattendue dans des circonstances surprenantes, va chambouler la vie de ce redoutable hybride. Ne jamais dire …Jamais !
une bonne partie de l'histoire concerne ce couple hybride/humaine, des rebondissements et de l'action viennent compléter ce tome et font ressortir la bêtise et la cruauté de certains humains envers les hybrides.
j'ai aimé ce franc-parler des hybrides, il disent ce qu'ils pensent sans aucune retenue, l’auteur a beaucoup d’imagination... j’ai adoré.
J’ai été très émue par le passage concernant Vangeance, vivement l’épisode le concernant.
Bonne lecture à tous... vous passerez un sublime moment avec cette série qui sort des sentiers battus ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks