Campus Love (2019)

Editeur: Addictives – Luv (12 février 2019)
Pages: 349 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Quand la vérité éclate, elle peut tout briser sur son passage…
Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme une étudiante insouciante et joyeuse. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour un nouveau départ !
Mais faire table rase du passé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet homme si mystérieux ? Maya pourra-t-elle supporter d’apprendre la vérité ?
La passion qui les anime pourrait aussi bien aider la jeune femme à échapper à son lourd passé que faire resurgir ses anciens démons.
De son côté, William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner. Osera-t-il la séduire tout en sachant qu’il va la détruire ?
Une jeune femme meurtrie, Un homme torturé. Une rencontre inattendue.
***
– Et maintenant, tu vas me faire l’amour ? soufflé-je tout contre ses lèvres humides.
– Non… me répond-il sur le même ton.
– Pourquoi ?
– Parce que je veux prendre mon temps.
– Pourquoi ?
– Parce que tu es différente Maya.
– Mais j’ai envie de toi.
– Je sais…
– Et pas toi ?
– Oh, que si…
– Alors, ne te retiens pas…
– Tu ne mérites pas d’être baisée vulgairement, Maya…
– Oh…
– Si tu savais…
– Si je savais quoi ?
– Rien, c’est trop tôt…
– Trop tôt pour quoi ? Je ne comprends pas ?
– Justement, c’est trop tôt pour comprendre…

***
Campus Love, de Mélodie Chavin, histoire intégrale. 

Commentaires

J'ai été happée par ce récit dès l'instant où j'ai posé les yeux sur son prologue d'un réalisme bouleversant. À lui tout seul il m'a mis sur la voie d'un mystère passionnant, et je n'avais qu'une hâte celle de connaître l'histoire de Maya : sa personnalité, ses rêves, ses peurs, ses blessures, et William...
C'est à travers les yeux de Maya que j'ai découvert William dans un premier temps. Bad boy séducteur, terriblement attirant et totalement mystérieux mais intensément protecteur.
Un premier regard aimanté, un premier émoi, une attirance hors normes : une romance passionnante démarre à cent à l'heure surfant sur un danger permanent, des secrets enfouis profondément dans les mémoires, et des rebondissements en cascade totalement inattendus. Pas de temps mort, c'est une intrigue haletante que j'ai vécue au côtés de Maya et William. Leur histoire est prenante et leur force étonnante. Ce sont deux « guerriers » prêts à en découdre face à l'adversité. J'ai été entièrement conquise par cette romance intense et sauvage, par cette palette de sentiments riches et vrais. Je crois au coup de foudre et aux âmes sœurs et pour moi ce récit en est une belle illustration.
Une intrigue superbement imaginée, une écriture fluide, une très belle histoire.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Campus Love (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Campus Love (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks