On s'est aimés comme on se quitte (2019)

Editeur:
Pages: 326 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Et si l'amour était au bout du chemin ?

Denis, 45 ans, est un homme triste. Englué dans ses problèmes de travail, ne sachant plus communiquer ni avec son fils ni avec son père, il voit son existence lui glisser entre les doigts. Mais quand il apprend par inadvertance que son ex-femme doit en épouser un autre dans trois jours à l’autre bout de la France, il refuse de laisser passer sa chance et s'embarque pour un improbable voyage. Un périple au bout duquel il pourrait bien trouver autre chose que ce qu’il cherchait.
On s’est aimés comme on se quitte, c’est l’histoire d’un homme ordinaire, bien décidé à tenter l’extraordinaire pour reconquérir l'amour de sa vie.
Après avoir conquis des dizaines de milliers de lecteurs, Charlie Wat revient avec un roman drôle et bouleversant, une ode à l'amour et au bonheur.

Commentaires

Denis et Sandrine se sont aimés, puis séparés.
Sandrine est partie, laissant Denis vivre seul avec leur fils Ludo, un ado qui décroche et qu’il ne comprend plus.
Sa vie professionnelle est en plain Stand By. Jadis un des meilleurs créatifs en pub, il végète désormais dans un minuscule bureau, le couperet du chômage au-dessus de sa tête.
Et, pour couronner le tout, débarque François, son père, avec qui il ne s’entend pas du tout.
Denis est déjà à cran, mais le pire est à venir. Son fils lui apprend que Sandrine, son grand amour, est sur le point de se remarier.
Commence alors un road trip de folie : aller en Corse pour empêcher le mariage, et reconquérir son seul et grand amour.
Comédie douce-amère sur le couple, sur son envol, sur sa chute, ce livre mélange espoir et coup de cafard. Et je pense qu’il faut avoir un certain âge pour le lire. Qu’est-ce que le couple ? Faut-il s’accrocher à tout prix ? Faut-il lâcher ? Peut-on oublier ceux que nous avons aimés ?
Personnages attachants, suspense jusqu’au bout, l’auteure nous propose et belle vision du couple.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: On s'est aimés comme on se quitte (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: On s'est aimés comme on se quitte (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks