Et puis soudain - tome 1 Succomber (2018)

Editeur: La Condamine (30 août 2018)
Pages: 458 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Le destin n'a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d'intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu'attachants.
Depuis six ans maintenant, les trois complices ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leur passé. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l'amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d'amour
Et puis soudain, elle succombe.
Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l'équilibre des trois amis. Faisant ressurgir les secrets qu'ils pensaient avoir profondément enfouis. L'arrivée subite de l'amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne...

Commentaires

J’ai longtemps hésité à me lancer dans cette saga. L’histoire me paraissait peut-être déjà trop vue, je ne sais pas. Mais à mon grand bonheur, dès que j’ai commencé ce livre, je n’ai pas pu le lâcher.

Je me suis laissée emporter par l’écriture de Laura S. Wild, une écrire riche, fluide et addictive. Elle m’a fait passer du fou rire aux larmes, elle m’a fait découvrir des personnages uniques et inoubliables, leurs réparties, leur façon d’être, bref, tout dans ce livre m’a plu. Du début à la fin.

Je me suis très vite attachée à Lia, cette jeune femme fragile et forte à la fois. Elle m’a beaucoup intriguée tout au long du livre. L’auteure en a fait un personnage féminin comme je les aime. Certes un soupçon de naïveté parfois, mais ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ? Lia est forte, c’est une combattante, elle a de la répartie et ne se repose pas sur ses acquis.

Elle est entourée de deux amis en or, Matt et Chris. Deux jeunes hommes bourrés de qualités et de bienveillances. J’ai parfois ris avec eux et parfois les larmes me sont montées aux yeux.
Parfois Chris m’a rendue dingue de vouloir autant protéger Lia. Matt est plus doux et calme. En fait, dès que toutes les révélations tombent, on perçoit ces 3 personnages complètement différemment.
Il y a Maria aussi, sa secrétaire-amie. Un personnage qui a apporté beaucoup de gaité et que j’ai aussi hâte de retrouver dans la suite.
Et bien sûr, Robin … je me suis méfiée de lui au début. Mais petit à petit je me suis aussi attachée à lui et il est devenu touchant et simplement beau par ses attentions, ses gestes et ses mots. Comment ne pas succomber ?
Bien que sa jalousie envers Chris peut-être compréhensible, ils vont mettre du temps, les trois mâles, à s’accepter …
Pourquoi est-il si jaloux et possessif ? D’autant plus que Chris a une petite amie, Stella, qui, soit dit en passant, tout le monde déteste et moi aussi !!!

J’ai adoré le trio amical Matt-Chris-Lia. C’est beau, c’est réconfortant ... et tout cela le devient encore plus lorsqu’on sait tout. Lia a eu énormément de chance de tomber sur eux et sans l’un et l’autre chacun aurait eu une vie bien différente.
L’auteure m’a fait croire que le bonheur pour Lia était possible et était là. Je ne pensais pas que l’histoire (qui peut paraître un peu classique au début) prendrait une telle ampleur sentimentale et un côté si addictif, je me suis laissé emporter. Mais … il y a toujours un « mais ».
Accrochez-vous, ça m’est tombé dessus sans prévenir et bam !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Et puis soudain - tome 1 Succomber (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Et puis soudain - tome 1 Succomber (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks