Logan: Redwood- T6 (2020)

Editeur: Milady (17 juin 2020)
Pages: 226 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
En tant que seule fille de sa fratrie, et princesse des Redwood, Cailin Jamenson a toujours dû lutter contre les limites qu'on a voulu lui imposer.
À présent, l'arrivée d'un nouveau loup parmi les siens menace tout ce pour quoi elle s'est battue.
Logan a fui sa propre meute, et peine à faire confiance à ses nouveaux alliés, cherchant à tout prix à affirmer son indépendance. Mais lorsqu'une tragédie frappe la meute, ces deux âmes rebelles devront faire face ensemble à leur sort.
Car la bataille qui s'annonce pourrait mettre fin à la guerre entre les loups... s'ils n'y laissent pas la vie.
« J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » - Book Vixen
« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » - Under the Covers Book Blog
« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » - TBQ Book Palace


Commentaires

Cailin Jamenson est la seule fille de la fratrie de l'Alpha, elle est la princesse de la meute. Surprotégée par ses frères et son père, elle a du mal à trouver sa place... Quand Logan Anderson est arrivé au sein de la tanière des Redwood, avec sa sœur et son neveu, Cailin a su qu'il était un compagnon potentiel mais sa quête d'indépendance passe par le refus de l'union.... Alors elle résiste à l'attirance qui la tire vers Logan, et même si elle en souffre, elle tient bon ! Pourtant quand le malheur s’abat sur la meute, c'est instinctivement qu'elle va se tourner vers le loup car elle sait qu'il sera le seul capable de la réconforter... Logan va t il profiter de l'occasion pour montrer à sa princesse à quel point il tient à elle ? Arriveront ils à trouver un peu de bonheur ensemble au cœur de la tourmente ?
Depuis quelques tomes maintenant, Carrie Ann Ryan avait esquissé la relation entre Cailin et Logan, nous les avons vu se tourner, ou plutôt s'éviter, depuis le jour de leur rencontre. Je me demandais comme l'autrice allait faire pour réussir à les réunir avec, pour toile de fond, la guerre entre les Redwood et les Reyes qui perdure... Dès les premières pages, Carrie Anne Ryan donne le ton : ce volet sera plus sombre que les autres et je dois avouer que l'autrice n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Et c'est en partie pourquoi j'aime cette série, les protagonistes ne sont pas préservés ! Dans la lutte qui oppose les deux meutes, j'aime que les forces soient équilibrées, les "méchants" sont vraiment mauvais et les "gentils" paient le prix de leur droiture, un peu comme dans la vraie vie quoi ! J'apprécie vraiment beaucoup la plume fluide et énergique de l'autrice, j'aime qu'elle nous tienne en haleine tout au long de notre lecture, qu'elle nous incite à nous poser des questions, à douter... C'est vraiment addictif ! La relation entre Cailin et Logan est compliquée. Ils sont attirés l'un vers l'autre de façon instinctive pourtant ils ne veulent, ni l'un ni l'autre, céder à la tentation.... Mais pourquoi ? J'ai aimé les voir s'apprivoiser et lâcher prise, j'ai aimé voir leur relation prendre forme et s'épanouir. Les scènes de sexe sont chaudes, à l'image du sang des loups- garou et de leur tempérament ??
Cailin est la petite dernière et la seule fille de la fratrie Jamenson. Elle est donc, de ce fait, la princesse de la meute Redwood. Mais ce titre lui pèse ! Même si elle est bien plus jeune que ses frères, elle a autant de caractère qu'eux mais il est difficile pour elle de s'imposer et de trouver sa place dans la meute mais également dans sa famille. Avec Logan, elle sent bien qu'il est fait pour elle mais elle ne veut pas passer de la dominance de son père et ses frères à celle d'un compagnon. Alors elle lutte et elle souffre... Cailin est une femme forte qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas !
Logan a intégré la meute depuis quelques temps maintenant, il a en commun avec Cailin de ne pas trouver sa place au sein des Redwood. Son passé de solitaire a laissé des marques. Habitué à vivre seul avec sa sœur et son neveu, il a du mal à accorder sa confiance. Logan est un loup mystérieux, qui est en lutte constante avec ses propres démons et j'ai beaucoup aimé le voir se dévoiler et évoluer grâce à l'amour de Cailin.
Nous retrouvons la fratrie Jamenson au grand complet dans cet opus, plus soudée que jamais. J'ai adoré retrouver tous les couples que j'ai appris à aimer au fil des tomes, et voir leur évolution ( j'aurais vraiment aimé connaitre l'histoire de Kade et Mel ?)
Avec ce tome sur Logan et Cailin, Carrie Anne Ryan signe la fin mouvementée d'une guerre sanglante ! Action et émotion sont liées dans ce récit haletant et captivant ! L'autrice laisse des portes ouvertes sur de futures histoires ?... Je serais au rendez vous ?

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks