Alouettes: Testament- T2 (2016)

Editeur: Éditions ActuSF (31 mars 2016)
Pages: 450 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Je m'appelle Agnès, et je suis orpheline. Ah ! Et sorcière, aussi.
Mon oncle m'a engagée dans son étude notariale. Ne croyez pas que le job soit ennuyeux, ce serait même plutôt le contraire.
En ce moment, tout l'AlterMonde est en émoi à cause d'une épidémie de Roméo et Juliette.
Imaginez : des zombies tombant amoureux de licornes, des vampires roucoulant avec des kitsune, des sirènes jurant un amour éternel à des garous. Et tout ce beau monde défile dans notre étude pour se passer la bague au doigt. Mais la situation commence à sérieusement agacer les hautes autorités. Et comme l'AlterMonde n'est pas Vérone, à nous de faire en sorte que cette fois l'histoire ne se termine pas dans un bain de sang... Et comme l'AlterMonde n'est pas Vérone, à nous de faire en sorte que cette fois l'histoire ne se termine pas dans un bain de sang...
"Ce roman drôle, irrévérencieux et sortant des sentiers battus a été un ravissement d'un bout à l'autre." - Vampires et sorcières


Commentaires

De Jeanne A Debats je ne connaissais que L'envol du Dragon.
Je ne sais plus pourquoi j'ai téléchargé Alouettes sur ma kindle fin juillet.
Et voilà que, recherchant une lecture facile pour me distraire, j'ai démarré ce livre sans rien savoir du genre ni du sujet, le titre étant peu explicite.
Toujours est-il que le style m'a accroché de suite. D'abord dubitative puisque je ne savais pas où je mettais les yeux -tiens, des vampires? je n'ai jamais lu ce genre de littérature- je me suis laissée accrocher par l'intrigue, les codes, les références, l'humour et l'érudition, le 2nd degré.
Non seulement je ne regrette pas, mais je vais de ce pas télécharger le premier tome. On verra bien si le sens de lecture est important ou non. :-)


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks